fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: cet énorme Easter egg sur le jeu League of Legends !

Assassin's Creed Valhalla: cet énorme Easter egg sur le jeu League of Legends

Nouveau buzz dans Assassin's Creed Valhalla ! Les joueurs ont trouvé cet énorme Easter egg sur le jeu League of Legend !

Nouveau buzz dans Assassin’s Creed Valhalla ! Les joueurs ont trouvé cet énorme Easter egg sur le jeu League of Legend !

Sorti le mois dernier sur Ubisoft, Assassin’s Creed Valhalla fait fureur sur la toile ! Surtout depuis que les fans ont découvert de nombreux œufs de Pâques cachés dans le monde du jeu …

En effet, dans ce dernier Assasin’s Creed Valhalla, les joueurs ont découvert une ligne de dialogue entre le protagoniste Eivor et le personnage Birstan. Dans cette section du jeu, Birstan et Eivor discutent des sangliers lorsque ce premier mentionne : « Une jeune fille bouclier aux armes puissantes qui a conduit un sanglier au combat! Elle l’a nommé Bristle-bold. »

Sans équivoque, c’est une référence au perso de League of Legends : Sejuani ! Clin d’œil surprenant sachant que les deux jeux proviennent d’éditeurs différents, mais très cool pour les fans de jeux vidéo, vous ne trouvez pas ?!

Une vidéo de l’œuf de Pâques a d’ailleurs été partagée par Jared Rosen de Riot Games ! Sur twitter, Samantha Webb d’Ubisoft l’a confirmée dans un tweet il y a quelques jours, regardez :

Assassin's Creed Valhalla cet énorme Easter egg sur le jeu League of Legends
Assassin’s Creed Valhalla cet énorme Easter egg sur le jeu League of Legends

Assassin’s Creed Valhalla : les œufs de Pâques cachés dans le jeu

C’est simple, les joueurs d’Assassin’s Creed Valhalla sont donc ravis de la surprise … et oui, les œufs de Pâques, c’est très cool ! Les développeurs des jeux vidéo sont souvent des joueurs eux-mêmes … Des clins d’œil comme celui-ci ne font que montrer la passion qu’ils ont pour le jeu dans son ensemble.

On ne sait pas si Samantha Webb est fan de League of Legends ou si d’autres membres du développeur d’ Assassin’s Creed Valhalla Ubisoft Montréal jouent au jeu. Quoi qu’il en soit, c’est un joli petit lien entre les deux titres qui rendent les joueurs très, très heureux !

Et pour cause ! Mais ce n’est pas tout, l’œuf de Pâques n’est pas le seul clin d’œil du jeu … En effet, le mois dernier, une référence à The Prodigy et son chanteur principal, Keith Flint a été faite.

Un peu plus tard, une nouvelle référence aux Seigneurs des Anneaux fait aussi le buzz ! Les développeurs sont donc au top et sont présents sur tous les fronts !