fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: le casting des voix françaises dévoilé !

Assassin’s Creed Valhalla: le casting des voix françaises dévoilé !

Assassin's Creed: "Valhalla" va bientôt se dévoiler au grand jour, pour le plus grand plaisir des fans de la franchise. Sa VF également...

C’est pour bientôt… Alors que la sortie du jeu approche à grands pas, Ubisoft dévoile la version française de Assassin’s Creed « Valhalla ». On sait désormais qui prêtera sa voix aux différents personnages. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Bonne nouvelle ! La version française d’Assassin’s Creed: « Valhalla » ne devrait plus trop tarder. Pour cause, les doubleurs semblent d’ores et déjà de finir de poser leurs voix.

Le casting se dévoile donc, après qu’un spot télévisé a semé le doute. Certains pensaient alors qu’on aurait droit à la voix d’Alexios dans Odyssey pour le nouveau personnage central.

En effet, dans « Valhalla », il vous sera possible de choisir le genre du héros. Homme ou femme, Eivor aura donc bien deux voix.

L’équipe d’Assassin’s Creed a dévoilé le casting complet. Cela dit, il ne s’agira pas de la même voix qu’Alexios pour le personnage masculin.

Si Adrien Antoine sera de nouveau au casting, c’est un tout autre doubleur qui aura le rôle phare. Il s’agit de Mario Bastelica, que certains connaissent déjà.

Assassin’s Creed Valhalla: le casting des voix françaises dévoilé !
Assassin’s Creed Valhalla: le casting des voix françaises dévoilé !

Assassin’s Creed: Ubisoft fait le tour du casting de sa VF

Ce dernier a doublé de nombreux personnages de jeux vidéo. Qu’il s’agisse de Chad dans Borderlands, ou de personnages dans Call Of et Derek Wilson dans Birds of Prey !

Aussi, Ane Dolan donnera sa voix à la version féminine d’Eivor. L’héroïne d’Assassin’s Creed aura donc la même voix que June dans Handmaid’s Tale !

Mais ce n’est pas tout ! La voix officielle de Tom Hardy et du roi Harald dans Vikings jouera le rôle d’un certain Ivar. Le Jules César d’Assassin’s Creed Origins sera aussi de la partie.

Le doubleur de Samwell dans GoT campera quant à lui le rôle de Sigurd. Tandis que le doubleur de Bob l’Éponge jouera celui d’Afred.

Pour l’heure, il nous faudra attendre encore le 10 novembre prochain pour pouvoir découvrir cette VF aux petits oignons. On a hâte !