fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: les avis des premiers tests dévoilés !

Assassin's Creed Valhalla: les avis des premiers tests dévoilés !

Cap sur la Scandinavie ! Ubisoft a lancé au grand public son nouvel opus pour Assassin's Creed. Les premiers tests de Valhalla sont tombés !

Une fois de plus, l’équipe derrière Assassin’s Creed fait un bond dans le temps. Cette fois-ci, vous rejoignez donc la Scandinavie d’antan et jouez les Vikings dans Valhalla. Alors que les joueurs se tâtent encore à acheter le jeu, les premiers tests parlent d’eux-mêmes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Envie de vous y mettre, vous aussi ? Vous pourriez très bien vous laisser tenter par le dernier Assassin’s Creed, qui vous plongera au temps des vikings.

Chose rendue possible grâce à Valhalla, un opus plus immersif que jamais ! À en croire la presse spécialisée, le jeu en vaut la chandelle !

Pour rappel, vous incarnez Eivor, chef (ou cheffe) d’une tribu nordique, qui part en plein raid dans l’Angleterre d’antan. Une situation qui nous rappelle alors la série Vikings !

Partirez-vous en quête de trésors avec Eivor, à bord d’un Drakkar ? Peut-être que les différents avis laissés sur le net vont vous aider à y voir plus clair et à savoir si vous craquerez pour cet Assassin’s Creed.

À en croire nos collègues de Numerama, AC Valhalla serait bien meilleur « sans assassin ». La quête des assassins semble donc n’être qu’un prétexte pour faire revivre l’épopée guerrière.

Assassin's Creed Valhalla: les avis des premiers tests dévoilés !
Assassin’s Creed Valhalla: les avis des premiers tests dévoilés !

Assassin’s Creed Valhalla: Ubisoft, premier de la classe une fois de plus ?

Ce volet a-t-il d’Assassin’s Creed que le nom ? N’en déplaise aux puristes, le jeu a tout à fait sa place dans la cour des grands.

Si Clubic dit que « Valhalla n’invente rien » et joue les bons élèves, JVC reste bouche bée devant sa « modélisation de grande qualité » et son « mélange de formules »propres à la saga.

Âmes sensibles s’abstenir, car Jeux-Actu dénote une brutalité de combats « qui ne font pas dans la dentelle ». Cachez-moi donc tout ce sang que je ne saurai voir.

Claque visuelle, scénario et intrigues passionnantes, décors de toute beauté, combats sanglantsAssassin’s Creed fait ce qu’il sait faire de mieux, encore une fois !

Les critiques noterons néanmoins quelques bémols. Notamment certains bugs, pas d’une grande gravité, mais qui font tâche, tant ils sont récurrents, comme rappelle JVC.