fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: 6 choses que vous ne voulez pas manquer !

Assassin's Creed Valhalla: 6 choses que vous ne voulez pas manquer

De la rencontre d'un homme avec une hache qui sort de la tête à la traque du légendaire Excalibur, il y a beaucoup de secrets à découvrir dans Assassin's Creed Valhalla !

De la rencontre d’un homme avec une hache qui sort de la tête à la traque du légendaire Excalibur, il y a beaucoup de secrets à découvrir dans Assassin’s Creed Valhalla ! Chez MCE TV, on vous dévoile les 6 choses que vous ne voulez et ne devez surtout pas manquer !

Bonne nouvelle donc pour les fans d’Assassin’s Creed Valhalla ! On a décrypté pour vous le jeu de A à Z !

Assassin’s Creed Valhalla est un grand jeu … En effet, la saga Viking s’étend à toute l’Angleterre anglo-saxonne ! Mais ce n’est pas tout ! L’histoire elle-même dure environ 70 heures

D’après les plus grands joueurs, c’est donc l’une des meilleures entrées de la franchise Assassin’s Creed ! D’ailleurs, la plupart des gameurs se disent « heureux d’y passer autant de temps « ! Et pour cause …

L’histoire elle-même se déroule dans des endroits intéressants – tant de rois marionnettes saxons à installer sur des trônes, si peu de temps – et il peut être facile de se laisser emporter par le drame de tout cela. Cependant, le monde de Valhalla regorge de rencontres très intéressantes, d’objets de collection précieux et de choses amusantes à faire …

Assassin's Creed Valhalla 6 choses que vous ne voulez pas manquer

TOP 6 des choses à ne pas manquer dans le nouveau Assassin’s Creed Valhalla

Collectionnez les trésors légendaires de Grande-Bretagne pour faire d’Excalibur le vôtre : Un aspect du jeu d’Assasin’s Creed qui mérite une mention spéciale est le Treasures of Britain Mysteries. Sur votre carte, ce sont de petites portes avec des ancres. Si vous trouvez toutes ces tablettes, vous pourrez donc débloquer la légendaire lame Excalibur, l’une des armes les plus puissantes du jeu.

Enquêter sur les anomalies d’Animus et mélanger le passé et le présent ! Identifiés par une icône en forme de triangle sur votre carte, cliquer donc dessus pour régler des problèmes dans le continuum espace-temps Layla.

Construisez la hutte de Valka et débloquez l’arc de quête d’Asgard ! En effet, Valka est le voyant du clan. C’est aussi votre amie et confidente. Il s’avère également que la construction de la hutte de Valka ouvre une série de quêtes qui vous emmène à Asgard !

Autre conseil dans ce nouvel Assassin’s Creed : Faites un raid de fournitures pour construire votre colonie ! Pour cela, arrêter dans des camps militaires, de bandits et des abbayes et préparez-vous à tuer les soldats tout en mettant le feu aux toits de chaume. Ces raids servent un autre objectif que le chaos pur. C’est le meilleur moyen de trouver les fournitures nécessaires pour construire les bâtiments de votre colonie. Recherchez les icônes de tonneaux d’or sur votre carte et frappez les abbayes pour les meilleures choses.

Et enfin, trouvez des dessins de tatouage, des ensembles d’armures et des artefacts romains dans toute l’Angleterre ! En tant que vrai dregnr craintif (guerrier), il vous fait des tatouages ! Vous pouvez acheter des dessins de tatouage dans les magasins, mais vous pouvez également trouver des dessins sympas dans la nature en attrapant des papiers volants dans les airs. Quand vous vous approchez d’eux, ils s’envolent, il faut donc ensuite les chasser.