fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: 5 configurations pour faire tourner le jeu !

Assassin’s Creed Valhalla: 5 configurations pour faire tourner le jeu !

Faire tourner un jeu tel que Assassin’s Creed Valhalla sur PC, c'est possible ! Mais pour cela, il faut une configuration bien précise.

Pour le plus grand bonheur des fans de la licence, Assassin’s Creed Valhalla débarque donc sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Mais pour espérer une bonne qualité sur ce dernier support, il va falloir le mettre à jour ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Non, vous ne rêvez pas, Assassin’s Creed Valhalla fait enfin son entrée tant attendue dans les rayons. Les fans de la licence n’en pouvaient plus d’attendre !

Incarnez ainsi Eivor, un glorieux guerrier viking, prêt à tout pour conquérir l’Angleterre. Raids et batailles endiablées, le peuple du Nord fait grincer sa hache.

Mais rassurez-vous, notre nouveau héros possède lui aussi la fameuse lame secrète… Le conflit entre les Assassins et les Templiers perdure.

Disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Serie et PC, Assassin’s Creed Valhalla s’avère donc être un jeu assez gourmand. Il fallait s’y attendre !

Découvrez ainsi les 5 meilleures configurations sur PC ! MCE TV vous en dit plus.

Assassin’s Creed Valhalla: 5 configurations pour faire tourner le jeu !
Assassin’s Creed Valhalla: 5 configurations pour faire tourner le jeu !

Faire tourner Assassin’s Creed Valhalla sur PC

Proposées par Cowcotlanddécouvrez donc les meilleures configurations pour espérer jouer à Assassin’s Creed Valhalla dans de bonnes conditions.

Pour du 1080p 30 FPS Low, il faut donc un processeur ADM Ryzen 3 1200 ou Intel i5-4460 et 8 Go de RAM. Il faudra alors passer à un processeur AMD Ryzen 7 1700 ou Intel i7-6700 pour du 60 FPS High et un ADM Ryzen 5 3600X ou INtel i7-8700K pour du 60 FPS.

Pour ce qui est du niveau de qualité haut dessus, on passe alors à du très lourd ! Pour du 1440p 60 FPS ou du 4K 30 FPS, il vous faudra donc la dernière configuration, mais avec 16 GO de RAM.

Et là, ça devrait aller ! Prêts ? Alors foncez découvrir l’univers, le gameplay et les décors de Assassin’s Creed Valhalla. Le jeu réserve de très belles surprises…