Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Unity offert gratuitement en hommage à Notre-Dame !

Assassin’s Creed Unity offert gratuitement en hommage à Notre-Dame !
Partage
Partager sur Facebook

Le studio ubisoft souhaite rendre un dernier hommage à Notre-Dame, en offrant à ses utilisateurs un beau cadeau.

Notre-Dame Camille Combal va faire un Qui veut gagner des millions spécial Notre Dame de Paris, l’endroit le plus visité de Paris n’est plus qu’un souvenir. La cathédrale, ravagée par un terrible incendie le 15 avril dernier, suscite beaucoup d’émotions dans le cœur des français.

Le monument a pris feu sous les yeux ébahis des passants et autres touristes présents. Très vite l’émotion laisse aussi place à l’action. Tout d’abord, les travaux de Notre-Dame coûtent beaucoup d’argent. Ainsi, les plus grandes fortunes de France sortent le carnet de chèque : Vinci, JC Décaux et Total.L es particuliers cotisent aussi au retour de la cathédrale. Un élan de solidarité se met en place. Tous les français semblent concernés par le drame.

Notre- Dame : l’hommage d’Assasin’s Creed !

Le studio Ubisoft souhaite garder le souvenir de Notre-Dame. La société a annoncé offrir pendant une semaine le jeu Assassin’s Creed.

« À compter d’aujourd’hui et durant toute une semaine. Ubisoft offre la version PC d’‘Assassin’s Creed Unity’ à toutes celles et ceux qui le souhaitent. Assassin’s Creed Unity’ reste un hommage ultime à la ville de Paris.La société espère aussi que Notre-Dame retrouvera au plus vite son éclat le plus étincelant ».

Tous les utilisateurs sur PC pourront aussi profiter du jeu et admirer encore un peu plus longuement Notre-Dame. Le coeur du jeu se déroule au 18ème siècle, en plein Paris. Le héros du jeu se plaît à parcourir la capitale et escalader le monument. De là on aperçoit Notre-Dame, sous toutes les coutures et dessiner de manière très précises.

De quoi offrir une belle vue sur le monument et permettre aussi aux joueurs d’admirer Notre-Dame. La société de jeux vidéo s’ajoute aussi à la longue liste de donateurs. Ubisoft va verser 500 000€ aux travaux de Notre-Dame. De quoi permettre à l’église, construite en 1163 de retrouver sa grandeur. Mais aussi de briller au coeur de Paris comme elle le fait depuis des siècles.