fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: Ubisoft répond aux gamers sur Twitter

Assassin's Creed Origins: Ubisoft répond aux gamers sur Twitter

Prévu pour le 27 octobre 2017, Assassin's Creed Origins s'annonce déjà plus que prometteurs, en témoignent les informations d'Ubisoft sur Twitter.

Après Syndicate, Assassin’s Creed Origins pourrait redorer le blason d’une série qui commençait à s’essouffler. En effet, malgré un concept toujours aussi prenant, le gameplay commençait à devenir quelque peu redondant. C’est pourquoi Origins prendra un tout autre tournant. Et ce, quitte à s’inspirer des meilleurs RPG de ces dernières années.

Le titre permettra d’incarner Bayek, au coeur de l’Egypte Antique. Ainsi, il s’agira de fonder la Confrérie des Assassins. Si les premières vidéos de gameplay se montraient déjà bien explicites, Ubisoft a malgré tout accepté de répondre aux questions sur Twitter. C’est Ashraf Ismail, qui s’en est occupé.

Une intelligence artificielle qui porte bien son nom dans Assassin’s Creed Origins

Dans un premier temps, c’est l’utilisateur Gordon Ryan qui s’interroge. De fait, ce dernier aimerait savoir si les cavaliers archers seraient dynamiques et s’il était possible de les rencontrer dans d’autres aspects du jeu. Effectivement, leurs objectifs dépendront des obstacles sur leur chemin.

Senu, un oiseau qui vous veut du bien

Les mieux renseignés ne sont pas sans savoir que Bayek pourra compter sur Senu. Il s’agit d’un aigle qui, à l’instar du drone dans Ghost Recon Wildlands, pourra partir en éclaireur. Lorsque All Go demande quelle sera sa portée, Ismail lui apprend qu’il pourra voler aussi loin que possible.

Un arc et des flèches réalistes

Enfin, Pablo Aguilar est perplexe quant au réalisme de l’arc. Aussi, il aimerait savoir si les flèches retombent éventuellement lorsqu’elles ne font pas mouches. Le directeur du jeu, qui semble visiblement très patient, lui répond que oui. En effet, « les flèches sont de vrais projectiles ».

Pour rappel, Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.