fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: Ubisoft dévoile son line up pour la Gamescom

Assassin's Creed Origins: Ubisoft dévoile son line up pour la Gamescom

Ubisoft, qui sera naturellement présent à la Gamescom 2017, vient de dévoiler son line-up, constitué d'Assassin's Creed Origins ou encore Far Cry 5.

Très attendu par les fans, Assassin’s Creed Origins sera bien présent lors de la Gamescom 2017. En effet, Ubisoft vient tout juste de publier son line-up pour le salon de Cologne. Pour rappel, l’éditeur français avait clairement ébloui tout le monde lors de l’E3, à voir s’il sera en mesure de récidiver.

Mais avec des titres tels que Far Cry 5, Origins ou encore Mario + The Lapins Crétins, difficile de s’inquiéter pour les créateurs de Rayman.

Assassin’s Creed Origins, le plus attendu

Alors que la série commençait à battre de l’aile, Origins pourrait bien mettre un terme à cette très courte traversée du désert. En effet, le prochain volet de la saga Assassin’s Creed mettra en lumière les origines de la confrérie des assassins. Situé en plein coeur de l’Egypte Antique, le titre sera probablement le plus beau jamais paru.

Par ailleurs, le protagoniste diffèrera en tout point de ses prédécesseurs. Dans un certain sens, ce changement de cap est directement lié au tournant pris par Ubisoft. Car Origins, pour la première fois dans la série, se rapprochera davantage d’un RPG.

Far Cry 5, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, la fête s’annonce dantesque

Enfin, la liste des jeux complets s’annonce plus que plaisante. Avec Far Cry 5, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, The Crew 2, South Park ou encore For Honor, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied. Le directeur des évènements internationaux d’Ubisoft, Leon Winkler, est revenu sur les enjeux de la compagnie.

Nous voulons interagir et échanger avec le plus de joueurs possible. C’est une des raisons pour lesquelles nous voulons mettre de nombreuses bornes à disposition. Outre proposer une expérience de notre univers à nos joueurs lorsqu’ils jouent, nous voulons offrir diverses animations directement en lien avec les jeux que nous présentons.

Pour rappel, Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.