Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: Ubisoft dévoile un trailer à couper le souffle en 4K !

Assassin’s Creed Origins sort dans trois jours exactement. Et pour enchaîner la dernière étape du parcours, Ubisoft a dévoilé le trailer de lancement de ce dernier opus. Accrochez vous !

 

Ubisoft Montréal met les bouchées doubles sur le trailer de lancement de son bébé, Assassin’s Creed Origins

 

C’est de plus en plus difficile de patienter, et c’est insoutenable quand le moment fatidique est prêt à venir. Il y a une semaine, Daniel Wolfe nous en mettait déjà plein la vue en mettant en scène un trailer en live action qui présentait le Credo et la confrérie des assassins.

Cette fois-ci, Ubisoft Montréal remet les bouchées doubles et sort hier le trailer de lancement en 4K du dernier épisode de la franchise, prévu pour vendredi 27 octobre. Le studio a aussi annoncé les éditions limitées Xbox One S et X.

Préparez vous à vous retrouver au cœur de l’Égypte antique, à peu près deux millénaires plus tôt. En -47 avant Jésus-Christ, vous incarnerez Bayek, nouveau héros de la série. Au programme, la base ne change pas.

Vous aurez bien sûr droit à de bons gros combats, accompagnées de missions d’assassinats et autres. Pourquoi pas avoir droit au couple Cléopâtre/Antoine, de quoi aiguiser comme toujours votre curiosité de l’histoire. Vous aurez aussi sûrement plus d’informations concernant les débuts de la confrérie.

 

Des inquiétudes se posent quant à la légitimité d’un épisode en Égypte antique

 

Sur ce point cependant, un point quelque peu inquiétant demeure. En effet, des questions se posent encore sur la légitimité d’un épisode se déroulant en Égypte antique. Vous le savez sans doute, la création de la confrérie des assassins est plus au moins datée à l’époque des croisades.

L’histoire commencerait donc à l’époque d’Altaïr, héros du premier épisode de la série. Sans oublier qu’Alex Hutchinson avait dit quelques années auparavant qu’un épisode sur l’Égypte serait ennuyant. Le directeur créatif d’Assassin’s Creed III et de Far Cry 4 expliquait au magazine officiel d’Xbox que cette époque avait déjà été trop exploré dans le jeu vidéo, à l’instar de la Seconde Guerre mondiale ou du Japon féodal.

Reste à voir comment l’intrigue est construite. Il pourrait être possible qu’une confrérie antérieure à celle dirigée par Rachid ad-Din Sinan (Al-Mualim, “ le vieux de la montagne ”).

Beaucoup de questions demeurent encore. On espère en tout cas que le scénario et le gameplay de Assassin’s Creed Origins sauront égaler les prouesses visuelles du trailer.

Afficher +