MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: l’origine de la confrérie des assassins dévoilée dans le nouveau trailer

Assassin's Creed Origins: l'origine de la confrérie des assassins dévoilée dans le nouveau trailer
Partage
Partager sur Facebook

Ubisoft vient de dévoiler un nouveau trailer sur l'Ordre des Anciens dans Assassin's Creed Origins, qui pousse Bayek à créer la confrérie des assassins.

Assassin’s Creed Origins, prévu pour le mois d’octobre, devrait révolutionner une saga qui battait de l’aile depuis déjà deux opus. En effet, si Unity et Syndicate n’étaient pas mauvais à proprement parler, les mécaniques propres à la série s’essoufflaient. Ainsi, Origins apportera un vent de fraîcheur en proposant un tout nouveau style s’apparentant au RPG.

L’intrigue plongera par conséquent Bayek en plein coeur de l’Egypte Antique, au temps des pharaons. Cette fois, il ne s’agira plus de linéarité en revanche, mais d’un système de quêtes libres à l’instar de Skyrim. Certaines d’entre elle pourraient par ailleurs mener Bayek à croiser la route de l’Ordre des Anciens.

L’Ordre des Anciens, une menace omnipotente dans Assassin’s Creed Origins

Le trailer dévoile ainsi l’Ordre des Anciens, un conseil dangereux mais qui détient surtout les pleins pouvoirs. Dans un entretien accordé à Gameblog, le développeur Matthew Zagurak révélait justement:

« À cette époque, Ptolémée XIII est vraiment très jeune, il a 12 ans je crois, et selon lui il est le légitime roi divin de l’Egypte. Dans sa tête, tous les gens qui le conseillent autour de lui sont des gens qui lui obéissent, qui ne font que gérer les affaires avec minutie, mais en réalité c’est évidemment tout le contraire, c’est lui qui leur obéit, mais sans le savoir. »

Vers l’origine de la confrérie des assassins ?

Ainsi, cet aspect est très intéressant car dans le scénario, Cléopâtre est amenée à se faire bannir d’Egypte. Une décision logique car plus maligne que le jeune Ptolémée, elle n’aurait pas tardé à découvrir se qui se trame dans l’ombre.

C’est pourquoi Bayek pourra choisir ou non s’il décide de l’aider. Mais dans tous les cas, sa mission sera de détruire cet ordre par tous les moyens. Ce qui pourrait, en quelque sorte, justifier le titre. Afin d’en venir à bout, le protagoniste du jeu devra donc fonder la confrérie des assassins.

Pour rappel, Assassin’s Creed Origins sortira sur consoles et PC le 27 octobre.