fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: Notre Astuce pour vaincre la déesse Sekhmet !

Voici une petite soluce pour les paresseux qui auraient une énorme flemme de se débrouiller seul pour battre la déesse sur Assassin’s Creed Origins

Avec la dernière mise à jour majeure de Assassin’s Creed Origins, déployée par Ubisoft, on peut voir arriver parmi les nouveautés un nouvel évènement temporaire “ Trials of the Gods ”, qui met cette fois-ci en scène la déesse Sekhmet.

“ Trials of the Gods ” vous donne l’occasion d’affronter les dieux égyptiens sur Assassin’s Creed Origins

 

Les évènements “ Trials of the Gods ” sont des contenus additionnels plutôt sympathiques pour les joueurs qui auraient déjà terminé le jeu dans ses moindres recoins. Vous aurez donc l’occasion de croiser le fer avec certaines divinités majeures du panthéon égyptien.

Si l’issue du combat vous est favorable, vous recevrez une arme, ou bien un équipement légendaire. Notez que si vous arrivez à défaire tous les dieux dont vous croiserez le chemin, vous pourrez obtenir une tenue légendaire inédite.

Ceux qui ont commencé le jeu récemment n’ont pas de soucis à se faire. Ubisoft devrait relancer ces évènements une fois que tous les boss seront apparus.

Après avoir affronté les dieux Anubis et Sobek en novembre, vous pourrez désormais combattre Sekhmet, déesse guerrière de l’Égypte antique.

 

Vous pourrez obtenir un bouclier légendaire à l’issue de ce combat

 

Avant de vous lancer dans le combat, on vous conseille de vous approcher du niveau 40, voir même de l’atteindre. Il ne sera pas très compliqué de la trouver. Rendez vous vers l’endroit indiqué sur votre carte, dans le Désert du Desheret. Vous devrez alors alors rentrer dans la faille de l’Animus pour engager le duel.

Lors du combat, utilisez un maximum votre arc et visez le cercle au milieu de sa poitrine. Les armes de mêlée sont toujours inefficaces, comme face à Anubis ou Sobek.

La « colère de Rê » va souvent tenter de vous attaquer au laser, soyez donc agile. Elle tentera aussi d’invoquer des morts, que vous devrez tuer avec une arme de mêlée. Une fois que vous les aurez tué, prenez votre arc pour enchaîner les dégâts sur Sekhmet. Répétez cela jusqu’à ce qu’elle soit vaincue.

Après avoir terminé ce duel, vous pourrez récupérer un équipement, le bouclier légendaire “ Protecteur des tombeaux ”.