MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: 20 millions de clichés pris avec le mode photo !

Assassin's Creed Origins: 20 millions de clichés pris avec le mode photo !
Partage
Partager sur Facebook

Avec le monde assez vaste, et les beaux graphismes proposés par Ubisoft dans Assassin's Creed Origins, on a de quoi de quoi s’amuser

Avec le mode photo, introduit par Ubisoft dans Assassin’s Creed Origins, les utilisateurs ont pu exercer leurs talents d’artiste. On peut le constater à travers les 20 millions de photographies prises depuis la sortie du jeu.

Un mode photo assez complet et plutôt apprécié des utilisateurs d’Assassin’s Creed Origins

Considérez ce mode comme une sorte de carnet de voyage, que vous pourrez garder pour vous, ou partager à la communauté de joueurs. Pour les retrouver, rien de très compliqué, il suffira simplement de les voir sur la carte, où elles seront directement indiquées et géo-localisées.

Et cet appareil présente des fonctionnalités assez complètes. Vous pourrez donc choisir parmi 17 différents filtres, pas mal de paramètres. Ces derniers incluent par exemple l’exposition, la teinte, ou encore la saturation (il en reste d’autres).

Si certains d’entre vous ont un goût prononcé pour la chasse au trophée, notez d’ailleurs que vous pourrez avoir une récompense grâce à la photo. Vous devrez donc prendre un cliché dans cinq régions différentes du jeu pour obtenir le trophée “ Images de voyage ”.

Ce mode photo a en tout cas été fortement apprécié des utilisateurs. En effet, plus de 20 millions de photos du jeu ont été prises dans les quatre coins de notre planète. Un chiffre assez impressionnant qui témoigne de l’engouement des joueurs, qui se sont bien pris au jeu.

Un concours récompensant les meilleures photos aura lieu jusqu’au 10 janvier

En guise de récompense, Ubisoft a alors lancé un concours de photographie, qui commencera aujourd’hui, dès 15h. Cet événement durera jusqu’au 10 janvier prochain, à 23h59 (oui c’est précis), et pourra faire profiter les joueurs avec pas mal de récompenses.

On retrouvera donc, chaque semaine, un thème proposé par le studio montréalais sur le compte Twitter et le site officiel du jeu. Quand un utilisateur prendra une photo correspondant avec ce thème, il devra la poster sur le portail de l’application EasyPromos.

Chaque semaine comptera cinq gagnants, dont un “ grand gagnant ”. Les vainqueurs, élus par un jury, recevront chacun un season pass ou un t-shirt Assassin’s Creed. Pour leur part les grands gagnants verront leur oeuvre être exposé dans les studios d’Ubisoft à Montréal.

Et cerise sur le gâteau, la photo, imprimée par Cook & Becker (marchand d’art en ligne spécialisé entre autre dans le design de jeux vidéo), leur sera envoyée.

Préparez vous donc à sortir vos objectifs, le thème de cette semaine est annoncé “ La vie sauvage ”. Soyez inventifs.