fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: un leak confirme l’Egypte et le héros

Si les rumeurs du prochain Assassin's Creed Origins ne faisaient plus vraiment de doute, un leak de chez Target a confirmé l'Egypte au coeur du jeu.

Cela fait déjà un moment que le titre Assassin’s Creed Origins a fuité. Bien que diverses screen aient pullulé sur internet, il était difficile de tirer des conclusions sans la confirmation d’Ubisoft. En revanche, ce n’est pas la première fois que l’éditeur français est victime de fuites. Récemment encore, c’est le crossover entre Mario et les Lapins Crétins qui se retrouvait sur la toile.

A l’origine, le titre devait s’appeler Assassin’s Creed: Empire. Cependant, cela fait déjà plusieurs mois que le contexte égyptien est évoqué, notamment grâce aux captures d’écrans. Par ailleurs, certaines rumeurs parlent même de pouvoir explorer la Grèce.

Target confirme Assassin’s Creed Origins

C’est du revendeur Target que provient cette énième fuite. La photo représente une carte prépayée permettant de réserver l’édition steel-book du jeu. Celle-ci montre le personnage principal du jeu, vraisemblablement un Egyptien, s’avançant vers une pyramide.

Ainsi, il est d’ores et déjà possible de savoir ce que réservera cette édition. Outre le jeu, un steel-book et le season-pass seront inclus. Par ailleurs, la réservation permettra de profiter de quelques bonus, dont la mission « Les secrets des premières pyramides ». Enfin, aucune date n’est mentionnée.

A quand le prochain Assassin’s Creed ?

Si la fourchette semble large, Ubisoft a pourtant révélé que son titre sortirait avant la fin de son année fiscale en cours. Autrement dit, le jeu sortira avant mars 2018. Mais il est fort probable qu’il soit disponible dès cet automne, comme la plupart des opus.

Enfin, l’éditeur n’a toujours rien affirmé concernant son titre, si ce n’est l’entrée des assassins dans une nouvelle ère. Il faudra évidemment patienter jusqu’à l’E3, où la conférence de l’éditeur se déroulera le 12 juin.