fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: Un joueur a compilé les passages coquins du jeu !

Assassin's Creed Origins Un joueur a compilé les passages coquins du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Quand Ubisoft disait que Assassin's Creed Origins offrirait une immersion complète en Égypte Antique, on était loin de s'attendre à ce genre d'immersion

Pas mal de scènes plutôt explicites étaient à l’origine bien cachées dans Assassin’s Creed Origins. Pourtant, cette précaution prise par Ubisoft n’a pas empêché un utilisateur d’aller se rincer l’oeil et d’en faire profiter Internet. Si vous êtes mineurs… laissez tomber, on sait que vous “ confirmez avoir plus de 18 ans ”.

Il n’y a pas de standard à proprement parler, pour les scènes torrides dans les jeux vidéos

En général dans les jeux vidéos, les développeurs gèrent les histoires d’adultes assez différemment. Vous pourrez par dans un premier temps trouver par exemple des hommes ou des femmes légèrement dénudés, sans qu’il y ait forcément de relation charnel apparente.

Sinon, comme dans Fable: The Lost Chapter, vous aurez une séquence “ noir complet ” dans laquelle vous entendrez quelques voix, rien de très obscène ceci dit. Enfin, dans les jeux où il est question d’avoir une approche plus “ réaliste ” des ébats entre personnages, cela suivra principalement la règle du film érotique, en beaucoup moins long.

Ceci ne sont que des exemples, il y en bien-sûr d’autres, mais l’objectif ici est de vous donner une idée.

Vous pourrez donc vous jouer au voyeur dans Assassin’s Creed Origins …

Dans Assassin’s Creed Origins, ça va être légèrement différent. Déjà, le jeu est un sacré monstre, quand on pense à la taille du monde à explorer. On peut d’ailleurs remarquer dans cet opus que les PNJ sont réglés de sorte à avoir une vraie vie, avec des activités, et des déplacements basés sur les horaires du jour et de la nuit.

La nuit, certains d’entre eux vont donc faire leur petite affaire. On est alors loin des cinématiques présentes dans les jeux The Witcher (il y en a un bon paquet). Car ici, pour avoir accès à ces scènes “ érotiques ”, le joueur va devoir épier les amants par la fenêtre.

On se demande donc si la personne qui a compilé 5 minutes de parties de jambes en l’air sur Assassin’s Creed Origins y a d’abord été confronté par mégard. On espère qu’il s’est pas fait choper en tout cas. Sinon, l’excuse de Bruno Moynot (aka Gilbert Seldman) dans les Bronzés font du ski peut suffire: “ Je regardais les étoiles, et quelqu’un a ouvert un volet. ”.