Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Origins: des infos sur le titre d’Ubisoft auraient fuité

Si le contexte égyptien avait déjà fuité, il semblerait que de nouvelles informations ait filtré concernant Assassin's Creed Origins d'Ubisoft.

Jusqu’à présent, les rumeurs laissaient penser qu’Assassin’s Creed Origins s’intitulerait Empire. Bien que le contexte historique reste l’Egypte antique, il semblerait que le titre ait été changé. C’est en effet ce que révèle le site wwg a révélé, selon une source anonyme.

Ainsi, cet Assassin’s Creed devrait retracer l’histoire de la première guilde des assassins. Par conséquent, un titre tel que « Origins » prend tout son sens. Autre rumeur, le titre permettrai d’incarner à la fois un homme et une femme. Mais les informations dévoilées par le site, si elles s’avèrent justes, vont plus loin.

Un monde ouvert moins linéaire pour Assassin’s Creed Origins

Si les précédents opus se déroulaient en mode ouvert, une certaine linéarité s’imposait. Au contraire, la progression du prochain volet devrait offrir plus de libertés. Il paraitrait même que l’équipe en charge du développement se soit inspiré de Skyrim.

Assassin's Creed Origins: des infos sur le titre d'Ubisoft auraient fuité

Cette liberté se présente d’une façon jamais vue jusqu’à présent. Car outre l’Égypte en monde ouvert, il serait possible de naviguer jusqu’en Grèce. Le screen qui a fuité montre par ailleurs le protagoniste à bord d’un bateau. Les plus perspicaces penseront à un retour des batailles navales. Pour rappel, ces dernières étaient présentes dans Black Flag.

Diverses paysages aperçus en interne

Bien qu’aucune image ne puisse corroborer cette rumeur, d’autres paysages seraient présents dans le jeu. Dès lors, l’intrigue du jeu ne prendrait pas uniquement place en Égypte. Mais outre le changement de paysage, l’époque changerait également. C’est pourquoi le joueur pourrait se retrouver en Asie, ainsi qu’en France durant la Seconde Guerre Mondiale.

Enfin, un dernier contexte renverrait le joueur en plein coeur des complexes d’Abstergo, le tout dans une époque avancée. Arrivant à grands pas, l’E3 devrait sûrement en révéler davantage. Pour rappel, le prochain Assassin’s Creed, qu’il s’agisse de Origins ou Empire, sortira en automne 2017.

Afficher +