fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Empire: Leak de la première image du jeu ?

Assassin's Creed Empire Leak Première Image 2017

Alors que la licence Assassin's Creed doit revenir en 2017, il se pourrait que la première image soit déjà disponible sur internet avec les premières infos...

Après une pause nécessaire, la licence Assassin’s Creed devrait revenir en 2017 avec un tout nouvel opus. Ce dernier aura pour but de redorer le blason de la licence d’Ubisoft. D’après les premières rumeurs, la première image d’Assassin’s Creed Empire aurait leaké sur le net avec quelques détails.

Assassin’s Creed Empire pour 2017 ?

Assassin's Creed Empire 2017

C’est sur le site Reddit qu’un mystérieux utilisateur a mis en ligne cette image, qui semble assez crédible. Sur cette première image, il est possible de voir un personnage avec un bouclier frappé du fameux logo des Assassins. L’époque semble être bien lointaine, proche de l’antiquité.

Une image qui colle donc aux premières rumeurs concernant Assassin’s Creed Empire. En effet, en octobre dernier déjà, une première image d’Assassin’s Creed Empire avait leaké sur le net. Il était ainsi possible de voir une pyramide. Des infos accompagnaient également cette première image.

À ce jour, les premières rumeurs annoncent que le nouvel opus d’Assassin’s Creed devrait se dérouler durant l’antiquité. Plusieurs lieux reviennent souvent comme l’Égypte, la Grèce ou encore Rome. Un nouveau moteur devrait être au point avec un système de niveau et de points de compétences comme dans les RPG.

 

Assassin’s Creed Empire – Annonce à l’E3, sortie en novembre ?

Assassin's Creed Empire - Annonce E3 Sortie Novembre

Ubisoft est habitué aux leaks surtout avec la licence Assassin’s Creed. Les premières fuites arrivent en général entre mars et mai. Ubisoft tease ensuite leur nouvel opus juste avant l’E3, et chaque Assassin’s Creed est présenté lors de la conférence de l’E3. La sortie de l’opus en question est programmée ensuite pour octobre ou novembre.

Si la logique est maintenue par Ubisoft, les premières infos devraient arriver au mois de mai. Le prochain Assassin’s Creed sera présenté lors de la conférence Ubisoft en juin. Et le jeu sortira pour la fin d’année sur PS4, Xbox One et PC. Affaire à suivre donc.