fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed 5 : le héros se dévoile, et il pourrait être français

Assassin’s Creed 5 : le héros se dévoile, et il pourrait être français
Partager
Partager sur Facebook

Le prochain volet de la saga Assassin's Creed fait l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours. Cette fois c'est le héros qui fuite par le biais d'une photo dans les locaux d'Ubisoft

Le 5ème épisode des aventures des assassins reste encore bien mystérieux. Aujourd’hui une photo présentant ce qui pourrait être le nouveau héros a fuité sur Reddit. Prise dans les locaux d’Ubisoft Montréal, elle affiche un assassin sur un poster à l’endroit exact où se trouvait celui d’Edward Kenway, le héros d’Assassin’s Creed IV : Black Flag. Cette photo, ne nous apprend pas grand chose, et on y voit un homme vêtu de son costume d’assassin (étonnant non ?). Depuis quelques semaines les rumeurs vont bon train sur le background supposé du prochain opus. Selon les derniers bruits de couloir, la France pourrait faire partie du casting.

Rumeurs après rumeurs, l’univers se dessine

C’est une nouvelle fois un utilisateur du forum NeoGaf qui a relayé ces informations. Lors d’un trajet en avion, il aurait croisé un employé d’Ubisoft qui aurait évoqué le prochain Assassin’s Creed. En recoupant avec les différentes rumeurs et faits confirmés voici ce qui se profile pour cette suite : le cadre serait vraisemblablement la France et l’Angleterre. Le joueur incarnerait Arnaud, un assassin français en pleine époque victorienne (une époque qui a vraisemblablement la côte en ce moment).

Des spéculations appuyée par des faits

Le forumeur confirme également les rumeurs sur le nom du projet évoquant le titre Assassin’s Creed Unity. Une fois de plus cette révélation confirme les rumeurs et concorde avec le supposé rapprochement entre les templiers et les assassins. Enfin, la théorie de la France avait été envisagé par beaucoup de joueurs après l’apparition du Bonnet Phrygien et l’œil de la providence dans Assassin’s Creed : Brotherhood.

Un 5ème opus next-gen

Dernière révélation de cet utilisateur : le jeu serait développé pour la nouvelle génération de console. En effet la personne liée à Ubisoft rencontrée lui a montré une courte vidéo du jeu et, compte tenu de la distance d’affichage et de la foule, l’hypothèse de la sortie sur Xbox One et PS4 est d’autant plus probable. Enfin pour donner du crédit à tout ça, nos confrères de jeuxvideo.com rappellent à juste titre que le nom d’Assassin’s Creed IV : Black Flag avait été révélé à l’avance par un utilisateur du site NeoGaf.

Source : jeuxvideo.com