fbpx
Culture
Partager sur

Grâce à une mise à jour Sony pouvez jouer à la PS4 sur votre Iphone!

Grâce à une mise à jour Sony vous pouvez jouer à la PS4 sur votre Iphone
Partager
Partager sur Facebook

Avis à tous les geeks ! Il est désormais possible de jouer à la pS4 sur votre Iphone, sur son smartphone ou encore sa tablette apple !

En effet, une petite révolution vient d’arriver ! la mise à jour 6.50 de Sony destinée à la Playstation 4 permet à une fonction ultra pratique d’émerger. Celle d’activer la lecture à distance de la console de jeu à un appareil iOS (iPhone). Quoi de mieux que de jouer à son jeu préféré tout le temps?

iPhone : La PlayStation 4 arrive sur votre tel !

Quelle bonne nouvelles pour les accros de la PlayStation ! Les iPhone vont vous  permettre de jouer à distance ! Même si cette fonction existait déjà sur PC, Mac , Android et PS Vita depuis un moment déjà, son arrivée sur iPhone se fête !

Donc, pour en profiter il vous suffit de mettre à jour votre PlayStation 4 et de télécharger l’appli officielle PS4 Remote Play. Le tout sur votre appareil iOS ( iPhone ou iPad) ! L’appli va juste s’occuper d’afficher l’écran de votre PS4 .

Toutefois, il faut que votre smartphone ou ta lette soit relié au même réseau… de plus la manette DualShock ne se trouve pas compatible avec le système iOS. Il vous faudra donc vous contenter de la manette virtuelle sur votre écran.

Il vous faudra au moins l’iPhone 7 !

Cependant, il y a une contrainte pour pouvoir jouer à la PS4 sur l’iPhone. Car il faut au moins détenir un iPhone 7 ou un iPad de 6ème génération ou un iPad Pro de 2ème génération. De quoi poussez certains fous alliés du jeu à acheter un nouvel iPhone n’est-ce pas ?

De plus, pour avoir les meilleures conditions de jeu , favorisez la version iOS 12.1 . Malgré ces quelques contraintes, c’est une bonne idée de la part de Sony d’avoir lancé cette lecture à distance.

Déjà lancée en 2014 elle a conquis pas mal de monde. Mais aujourd’hui Sony permet aux iPhone de la lire !