fbpx
Culture
Partager sur

Apple se lance dans le streaming de jeux vidéo avec Arcade !

iPhone 11: pour l'utiliser à 100%... Il faut payer 60 euros de plus à Apple !
Partager
Partager sur Facebook

Apple vient de dévoiler ses nouveautés à venir dans sa nouvelle Keynote ! Le géant se lance dans le streaming de jeux vidéo !

Apple a présenté hier sa célèbre Keynote. L’occasion pour le géant de dévoiler toutes ses nouveautés. Et l’une n’est pas passée inaperçue. La firme à la pomme se lance désormais dans le streaming de jeux vidéos avec Arcade !

Apple a présenté sa nouvelle Keynote. Durant ce rendez-vous attendu par tous les fans de la firme à la pomme. Que ce soit au niveau des iPhones, des Macs, AirPods ou encore de leurs autres changements, toutes les nouveautés sont alors dévoilées.

En effet, ce mardi 10 septembre, les nouveautés ont été présentées au grand public ! Et Apple a commencé par présenté les nouveautés concernant l’iphone. L’iphone 11 aura deux appareils photos. Il sera également aujourd’hui plus étanche. Mais ce n’est pas tout, Apple a décidé de parer à son plus gros problème, l’autonomie de la batterie.

En effet, ce nouvel iPhone aura une batterie beaucoup plus autonome. Mais ce n’est pas tout, Apple lance également une assurance pour les AirPods.

Apple dévoile son streaming de jeux vidéos !

Mais la plus grande nouveautés d’Apple reste sans doute le streaming de jeux vidéos. La firme à la pomme se lance dans le streaming de jeux vidéos.

Les internautes ont pour l’instant des avis assez mitigé. Ils attendent pour l’instant de se faire leur propre avis. En effet, les trois démos présentées étaient celles de jeux vidéos qui n’avaient absolument rien de nouveaux.

Mais, cela a réussi à convaincre quand même. Pendant la keynote, la firme a dévoilé beaucoup de choses autour de ce streaming de jeux vidéos, Arcade.  La date bien sûr, le 19 septembre donc, mais aussi et surtout le prix : l’accès illimité à ces 100 jeux exclusifs (à une plateforme mobile) sera de 4,99 € par mois, avec un mois d’essai gratuit.

Inutile de dire que les fous d’Apple vont se ruer sur cette nouveauté qu’ils attendent déjà avec impatience.