Culture
Partager sur

Apex Legends: des véhicules découverts dans le jeu !

Partager
Partager sur Facebook

Le jeu Apex Legends réserve bien des surprises à ses joueurs. Des véhicules aurait été trouvés dans des fichiers par des joueurs eux-mêmes !

Les jeux vidéos sont parfois surprenants. Dans le jeu Apex Legends des véhicules viennent d’être trouvé dans des fichiers. Les développeurs vont donc peut-être les introduire totalement ! MCE vous en dit plus.

Apex Legends intègre des véhicules dans le jeu !

En effet tous les jeux vidéos sur le marché a en son sein des véhicules. Et peu importe le style d’ailleurs. Apparemment le jeu vidéo Apex Legends a cédé lui aussi. Les développeurs ont donc décidé d’ajouter des véhicules mais ce sont des joueurs qui l’ont découverts.
En effet ces derniers n’ont qu’un idée en tête, fouillés constamment les fichiers du jeu afin de découvrir une nouveauté qui pourrait les aider ou leur plaire. Les maps semblent déjà prévues au programme ainsi que plusieurs nouveaux modes en solo ou duo. Mais les développeurs se pencheraient du coup sur tout autre chose à savoir les véhicules. Enfin sur la possibilité d’ne introduire quelques uns du moins. Cela permettrait aux joueurs de patienter avant de découvrir les deux nouvelles légendes.

Les véhicules omniprésents dans les jeux vidéos

En effet que ce soit dans Apex Legends, Fortnite et PUBG, les véhicules restent omniprésents. Et ces derniers permettent aux personnages de se déplacer beaucoup plus rapidement sur l’ensemble de la carte. A moins d’avoir un Pathfinder, des tyroliennes ou encore des ballons, il n’est pas si simple de passer un bout à l’autre de la carte. Du coup les véhicule pourront très certainement aidé. Les déplacements pourraient se faire beaucoup plus rapidement et plus silencieusement. Cela permettra également aux joueurs de s’aventurer dans des zones pas forcément praticable sans voitures, motos et autres engins du genre.

Pour le moment on ne sait pas encore si les développeurs vont créer plusieurs sortes de véhicules et de quels types. Mais peut-être qu’en continuant de creuser les joueurs vont trouver d’autres informations qui permettront d’en savoir un peu plus sur la site du jeu.