fbpx
Culture
Partager sur

Apex Legends: Respawn tease des nouveaux contenus pour la saison 1 !

Apex Legends: Respawn tease des nouveaux contenus pour la saison 1 !
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu vidéo Apex Legends : Respawn annonce de nouveaux contenus pour la fin de la saison 1, avec une nouvelle légende, des armes et zone !

L’arrivée du premier Battle Pass d’Apex Legends a bien déçue les joueurs. Ils pensent ne pas avoir assez de contenu pour profiter pleinement de l’univers du jeu. Ce à quoi Respawn réponds : pas d’inquiétude ! Il reste des nouveautés qui attendent les joueurs avant la fin de la saison 1.

Apex Legends coule

Après les différentes bande annonces et teasers mis en ligne par Respawn. Une liste peut d’ores et déjà se faire basées sur les premières images dévoilées par le studio. Mais aussi sur le contenu qui doit venir aussi à la fin de la saison 1.

Après la sortie du Battle Pass, les joueurs d’Apex Legends ont été déçus par les skins. Donc, ils ont perdu l’intérêt pour le jeu. Avec une diminution de la participation en ligne.

Apex Legends et ses nouveautés

La première information importante est l’arrivée d’une nouvelle légende. Une légende qui vient s’additionner à Octane. L’annonce à fait d’ailleurs réagir les internautes.

L’addition serait une femme. Elle s’appellerait Wattson. Un nouveau personnage féminin qui utilisera aussi  des pièges Tesla. Ce sont les seuls infos disponibles pour le moment. Ces pièges Tesla agiront surement comme des murs électriques dans l’univers du jeu.

De nouvelles armes légendaires seront aussi disponibles. Un L-Star qui sera une arme énergétique avec des munitions comme le Kraber ou le Mastiff. L’arme marcherait aussi comme un fusil automatique en quelques sorte.

En conclusion, un autre easter egg se cache dans la bande annonce du jeu. Dans le journal d’Apex Legends particulièrement. Un Thunderdom est reconstruit vers Skulltown. Un toute nouvelle modification sur la carte du jeu. Le jeu prend exemple sur son homologue Fortnite.

Les fans ont donc de quoi être positif et se réjouir en vue des nouveautés. Avec cette annonce, les fans pourront aussi espérer un tas d’autres surprises pour la saison 2.