fbpx
Culture
Partager sur

Apex Legends paye une fortune Ninja pour concurrencer Fortnite !

Apex Legends paye une fortune Ninja pour concurrencer Fortnite !
Partager
Partager sur Facebook

Apex Legends connaît un vrai succès et le jeu vidéo concurrence directement avec Fortnite. Pour attirer encore plus de gamers, le jeu est prêt à payer Ninja une fortune pour qu'il en fasse de la promotion.

Le nouveau jeu vidéo Apex Legends est sorti il n’y a que quelques semaines. Pourtant, ce jeu connaît déjà un véritable succès et il commence à faire de l’ombre à Fortnite.

Electronic Arts fait appel à Ninja pour son nouveau jeu Apex  Legends

Les fans de jeux vidéo ont pu découvrir le tout nouveau jeu Apex Legends. Ce jeu est sorti en février dernier et Electronic Arts compte bien concurrencer avec Epic Games. En effet, le nouveau jeu commence à faire de l’ombre à Fortnite et les gamers sont nombreux à avoir voulu découvrir ce tout nouveau jeu. En plus de cela, EA a bien l’intention de marquer le coup en se payant les services de Ninja !

Le streamer Ninja de son vrai nom Tyler Blevins a plus de 21 millions d’abonnés sur Youtube et il cartonne. Il est l’un des gamers les plus suivis sur le net et il donne de très bons avis sur les jeux vidéo. Ainsi, Electronic Arts a voulu s’assurer que le youtubeur accepterait de faire une collaboration pour Apex Games. La compagnie a payé une fortune Ninja pour qu’il en fasse de la publicité !

Ninja reçoit un énorme chèque pour tester le jeu vidéo !

La réputation de Ninja n’est plus à refaire et le gamers avait confié gagner 500 000 dollars par mois grâce à ses vidéos sur le net. Ainsi, pour qu’il accepte de faire de la publicité pour Apex Legends, Electronic Arts a dû faire une belle offre. La compagnie a choisi de payer le youtubeur 1 million de dollars afin que celui-ci teste le jeu !

Habituellement, Ninja adore jouer à Fortnite et c’est un grand fan de ce jeu vidéo. On comprend donc pourquoi EA n’a pas hésité à faire une offre en or au youtubeur. Néanmoins, l’homme n’est pas le seul partenaire de ce nouveau jeu vidéo. D’autres très bons gamers comme Shroud (Michael Grzesiek)  et Myth (Ali Kabbani) ont accepté de jouer au jeu et de partager leur avis à leur communauté. Il semblerait bien que les deux homme aient aussi reçu un chèque pour pouvoir tester le jeu. Il semble bien que EA soit prêt à tout pour concurrencer face à Epic Games et tous les moyens sont bons pour y arriver !