Culture
Partager sur

Apex Legends: Le nouveau pass dévoilé n’a pas emballé les joueurs !

Apex Legends: Le nouveau pass dévoilé n'a pas emballé les joueurs !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que le tout premier pass d’Apex Legends ait déçu les joueurs hier soirs alors qu’l venait d’être révélé à tout le monde!

En effet, Apex Legends semble avoir fait un big fail auprès des adeptes, car le contenu du pass n’a pas fait que des heureux. Car il apparait comme une sacrée arnaque par rapport au prix a déboursé, serait-ce déjà la fin du jeu ?

Apex Legends : Un premier raté !

Donc, le premier pass d’Apex Legends a susciter une forte déception de la part des joueurs. Ainsi en achetant un pass pour 950 pièces Apex ( 9,50 a peu près) les joueurs pourront passer des paliers. Et remporter des récompenses !

Toutefois, ca sent un peu l’arnaque car passés les 3 skins obtenues à l’achat du pass. Et bien 20 récompenses sur 100 sont des badges portant le niveau de saison. Tandis que le reste n’est que bannière et intros….

Ainsi, il n’y a rien de bien affolant et pas de quoi faire tourner la tête. A en lire les commentaires sur les forums les joueurs sont ultra déçus. L’un des membre d’un forum a écrit « Littéralement 20% des récompenses sont des badges avec des chiffres dessus ».

Et les autres étaient totalement d’accord avec ce post !

L’arnaque du siècle !

Donc , en plus de cela, Respawn a fait un article au sujet de « la philosophie » de cette première saison. Et a ainsi expliqué que la suite du jeu Apex Legends sera beaucoup plus dingue et captivante que cette première esquisse.

« si nous estimons qu’il y a de belles possibilités avec des quêtes et des défis pour les futurs pass de combat, nous voulions que la version initiale permette aux joueurs de simplement jouer et apprendre les systèmes ».

Dans ce cas il faudra se munir de patience, et attendre que le jeu prenne davantage en maturité. Car pour le moment il se développé tout juste ! Le studio promet donc qu’un long « chemin d’amélioration » est à venir , avec des mises à jour et des mises au points.