Culture
Partager sur

Apex Legends: Octane serait le nouveau personnage du jeu !

Apex Legends: Octane serait le nouveau personnage du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Quelques semaines après sa sortie, Apex Legends fait couler beaucoup d’encre et génère des rumeurs ! Car des nouveautés arrivent déjà !

En effet, Apex Legends propose une tonne de nouveautés alors que le jeu vient tout juste d’arriver. Nouvelles Maps, nouveaux personnages, des véhicules et aussi Battle Pass tout cela sera peut-être dans le jeu d’ici peu ! Mais cela ne représente que des infos volées par les joueurs les plus dingues !

Apex Legends :

Donc, bien des légendes entoures Apex Legends notamment au sujet d’Octane ! Ce personnage aurait comme skill le déploiement de launch pads, des sortes de plate-forme de lancement à l’image de celle dans Fortnite.

Mais bonne nouvelles ces launch pads serait déjà dans le jeu ! Ce nouveau peso semble super excitant, et a fait son apparition dans une grande datamine qui faisait des allusions à une tonne de perso à venir.

Il détiendrait donc des capacités de fuite exceptionnelles et plein d’autres qualités que vous devrez découvrir. Et que vous ne soupçonnez peut-être même pas ! Toutefois ce n’est pas la seule surprise que réserve le jeu, Apex Legend prépare beaucoup plus que cela !

Le grand lancement de Battle Pass

En effet, Apex Legend le petit Battle Royale, a surpris le monde du jeu vidéo ! En s’imposant et attirant déjà près de 50 millions de joueurs. D’ailleurs pour rendre le Battle Pass plus attrayant ils ont créé Octane.

D’ailleurs les adeptes pensent que la capacité ultime d’Octane est une rampe de lancement qui lui permettrait de rebondir pendant un combat. Ainsi Octane représente une opportunité intéressante pour Respawn et Apex Battle Pass.

Donc cela provoquerai un gain d’intérêt pour le jeu car sa croissance rapide à créer des problèmes de serveurs et des retards qui ont irriter beaucoup de joueurs !