fbpx
Culture
Partager sur

Apex legends: un mode survie va faire son apparition dans le jeu !

un mode survie va faire son apparition grande
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu Apex Legends a la cote en ce moment. Et on apprend aujourd'hui que le jeu devrait très prochainement avoir un mode survie...

Le jeu Apex Legends fait des ravages. Peu après sa sortie, on apprenait que déjà 16 000 comptes avait été bannis. En cause, ces derniers avait fait appel à des logiciels de triche. Aujourd’hui, on apprend qu’un mode survie devrait faire son apparition bientôt. MCE vous en dit plus.

Apex Legends : Des tricheurs bannis du jeu

Depuis le lancement du jeu vidéo Battle Royale, ce dernier a mis fin au règne de Fortnite. Pourtant indétrônable depuis sa sortie. Dans le genre, on ne pouvait pas faire mieux. Seulement 15 jour après sa sortie, 16 000 comptes ont déjà disparus du jeu. Hier, sur Reddit le studio Respawn Entertainment a donné des nouvelles de son jeu de tir en ligne. Après 12 jours de publication précédée d’aucune phase de beta. Durant laquelle les tricheurs auraient alors pu s’entrainer. Afin de passer à travers les mailles du filet. Pourtant, on apprend alors qu’en un temps record, plus de 16 000 tricheurs ont été bannis hors d’Apex Legends.

Le développeur américain n’a cependant pas détaillé la nature de ces actes. Mais on peut tout de même s’attendre à la présence de programmes tiers. Qui de manière assez classique dans le monde FPS. Pourraient aider les utilisateurs à identifier leurs cibles dans l’espace. Et ainsi, a effectuer des tirs parfaits.

Apex Legends: un mode survie devrait faire son apparition

Si on se réfaire aux informations communiquées par Respawn Entertainment, beaucoup de choses vont voir le jour afin d’alimenter le jeu Apex Legends. Par exemple, on apprend aujourd’hui que le jeu devrait bientôt compter un mode survie. Pour le moment on ne sait pas grand-chose concernant ce dernier. On devrait normalement s’attendre à des mécaniques similaires à Darwin Project. Aussi, on sait également que les joueurs pourront se faire encourager par des NPC spectateurs. Alors on a hâte d’en savoir un peu plus sur le mode survie du jeu !