Culture
Partager sur

Apex Legends: le nouveau jeu Battle Royale qui écrase Fortnite!

Apex Legends: le nouveau jeu Battle Royale qui écrase Fortnite!
Partager
Partager sur Facebook

Le nouveau jeu Apex Legends a séduit plus de 50 millions de joueur en à peine un mois. Face à Fortnite le jeu d’Electronic Arts continue son progrès.

Apex Legend, crée par Electronic Arts a conquit plus de 59 millions de joueurs, certes, mais cela en à peine 1 mois une véritable prouesse donc! Face à Fortnite le jeu d’Electronic Arts continue sa conquête de marché.

Apex Legends un fort succès

Apex Legends c’est d’abord des chiffres incroyables, 1 millions de joueurs en seulement 8h, en 3 jours le jeu comptait 10 millions d’utilisateurs ! Enfin 25 millions de joueurs en une semaine et on ne savait pas quand cela allait s’arrêter. Apex Legends n’en est qu’à ces débuts et le jeu n’est pas près de s’arrêter il a en effet atteint les 50 millions de joueurs seulement 1 mois après sa sortie !

Les développeurs de Respawn Entertainment l’ont annoncé sur Twitter. Il est marrant de comparer le jeu à Fortnite. Ce dernier avait eu besoin de 16 semaines pour atteindre les 50 millions de joueurs. Donc, il a fallu quatre fois plus de temps au désormais célèbre jeu pour atteindre autant de joueurs.

Apex Legends bientôt le Battle Royale numéro 1?

Apex Legends c’est donc un jeu vidéo de type battle royale de tir à la première personnes. Dans le jeu vous évoluez en escouade de trois personnes à l’inverse de Fortnite. Cette escouade de trois personnes doit faire face à 19 autres. Enfin les personnages à incarner sont des figures de héros qui ont chacun leurs propres pouvoirs.

Le dernier jeu Battle Royale devrait avec ce score, attirer encore plus de joueurs. Toutefois il est important de noter que ce nombre ne concerne que les joueurs qui ont joué au jeu. On aimerait bien savoir maintenant combien il y a de joueur véritablement actifs par moi. On va certainement devoir attendre que le jeu soit plus mature. En attendant la sortie de la saison 1 d’Apex legends est prévue pour très bientôt !

Et vous, vous avez essayé le jeu?