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Apex Legends: Près de 25 millions joueurs sur le jeu en une semaine !

Apex Legends: Près de 25 millions joueurs sur le jeu en une semaine !
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Fortnite est détroné sur Twitch. L'arrivée d'Apex Legends enregistre en effet un gros succès. Plus de 25 milllions de joueurs y ont joué en une semaine.

Fortnite et PUBG ont un gros concurrent face à eux. Peu de personnes l’aurait cru mais le célèbre jeu Apex Legends créé par Respawn Entertainment est passé devant Fortnite sur Twitch. En une seule semaine, le jeu arrive à faire mieux sur un point ! On vous dit tout !

Apex Legends: Près de 25 millions joueurs sur le jeu en une semaine !

Le jeu sorti il y a à peine une semaine a accueilli plus de 25 millions de joueurs. Une bonne nouvelle pour EA qui avait fait un flop au niveau des ventes pour Battlefield V. L’action de l’entreprise avait même descendu de 13%. Grâce au succès d’Apex Legends, elle a donc remonté de 21% ces trois derniers jours.

Les producteurs sont heureux de ces chiffres. Ils ont réussi à se faire une place dans le monde des battle royale régné par Fortnite et PUBG. Le jeu Apex Legends est aussi maintenant le jeu le plus visionné sur le site Twitch, une place souvent occupée par Fortnite. De plus, ils ont réussi à faire mieux sur un point. Sur cette semaine, le jeu a atteint deux millions de joueurs en simultané. Le jeu d’Epic Games avait mis quelques mois pour l’obtenir.

Or, il reste encore beaucoup à accomplir. Fortnite a lui de son côté atteint 8,3 millions de joueurs simultanés.

Apex Legends pas annoncé par EA, les raisons…

Il y a deux raisons bien distinctes explique Drew McCoy, le producteur exécutif de Respawn Entertainment. Tout d’abord, ils ne voulaient pas faire de la mauvaise pub. En effet, sortir un jeu EA, Free to play et Battle Royale sans Titanfall 3 aurait pu faire défaut au jeu. Les producteurs ont donc décidé de laisser le jeu Apex Legends parlé de lui-même.

La deuxième raison se concentre principalement sur le budget. Respawn Entertainment a convaincu EA de les laisser faire le jeu de leur côté sans que l’entreprise ait à son mot à dire. EA a donc décidé de peu investir au niveau de la communication de peur de ne pas avoir la rentabilité espérée et donc perdre de l’argent. Mais vu comment le jeu a cartonné, ils doivent vraiment être satisfaits de leur coup !