fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing New Horizons: Super Mario Bros débarque dans le jeu !

Animal Crossing New Horizons: Super Mario Bros débarque dans le jeu !

Animal Crossing sort sa nouvelle mise à jour. Et celle-ci est destinée à l'anniversaire de Super Mario Bros. Le fameux jeu de Nintendo !

Animal Crossing New Horizons sait se renouveler pour continuer de séduire les utilisateurs. Et il ne faut pas oublier que le jeu appartient à Nintendo. Alors, cette fois, Super Mario Bros fait une apparition sur vos îles pour son anniversaire. On vous en dit plus.

Une nouvelle mise à jour va être disponible pour tous les fans du jeu. Ils auront donc la surprise d’avoir plein de nouveautés sur leurs îles. Ces nouveautés seront en l’honneur de Super Mario Bros pour les 35 ans du plombier préféré des français.

Et quelques ajouts vont plaire à tous les français. Par exemple, vous pourrez vous téléporter grâce au fameux tuyau vert. Mais cela ne plaira pas à tout le monde. Car ce qu’on peut dire c’est que les tuyaux verts ne sont pas très esthétiques comparé aux îles si soignées.

D’autres éléments décoratifs feront leur arrivée. Tous vous rappelleront le fameux jeu de Nintendo. Mais aucun ne vous rappeler Animal Crossing. Un problème pour de nombreux utilisateurs qui ont passé des heures à construire une île parfaite à leurs yeux. 

On pourra donc retrouver les gros blocs du jeu Mario. Mais aussi des pièces, des carapaces de tortues, des Thwomps et un champignon tout potelé. Bref, plein de petits personnages qui nous font automatiquement penser au jeu Nintendo. Mais cela ne s’arrête pas là.

Animal Crossing New Horizons: Super Mario Bros débarque dans le jeu !
Animal Crossing New Horizons: Super Mario Bros débarque dans le jeu !

Animal Crossing : une nouvelle mise à jour pour le jeu Nintendo

Tous ces objets pourront même vous être utiles pour créer votre propre circuit de Super Mario Bros dans Animal Crossing. Bon, malheureusement, à la fin vous ne pourrez pas affronter Browser ni le laisser tomber dans la lave. Par contre, vous pourrez baisser le drapeau noir.

En plus de ces objets de décoration, vous aurez aussi droit à des costumes. La couronne de Peach, la salopette de Mario, de quoi se déguiser et imiter le célèbre jeu Nintendo. Malheureusement, le carnaval est passé, vous ne pourrez donc pas vous déguiser en Mario pour l’occasion.

Tous ces objets seront donc disponibles dans Animal Crossing à partir du 1er mars. Mais la mise à jour est disponible dès le 25 février. De quoi faire des minis jeux avec vos amis. Créez le plus beau circuit de Mario et invitez tout le monde à venir sur votre île.

Bref, Nintendo sait encore se diversifier pour amuser tous les utilisateurs. Après un évènement pour la Saint-Valentin et un autre pour le carnaval, Super Mario arrive sur votre chemin. De plus, une nouvelle mise à jour devrait être disponible pour le printemps.

Pour le moment, n’hésitez pas à aller voir le trailer d’Animal Crossing pour voir ce qui vous attend. Comme d’habitude, le jeu montre les nouveautés avec une petite vidéo qui illustre bien la mise à jour.