fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing: pourquoi ton personnage ne sera jamais nu ?

Animal Crossing: pourquoi ton personnage ne sera jamais nu ?

Boundary Break a découvert que votre personnage d'Animal Crossing New Horizons sur la Switch ne pourra jamais être entièrement nu.

Alerte à la pudeur dans le monde des jeux vidéos ! Votre personnage dans Animal Crossing New Horizons ne pourra jamais se dénuder entièrement ! MCE TV  vous dit tout de A à Z !

Sorti pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, Animal Crossing New Horizons a rapidement conquis le coeur des fans. En effet, le jeu vidéo s’est beaucoup développé depuis son arrivée sur la Nintendo DS.

Grâce à la Switch, c’est un tout nouvel univers qui vient de débarquer. Les missions sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses, les décors font plaisir à voir et le joueur peut modifier la ville comme bon lui semble ! 

Pourtant, une chose reste encore impossible à faire sur l’île de Tom Nook. Et si vous n’aviez pas encore remarqué, vous ne pouvez pas dénuder votre personnage. 

C’est une vidéo diffusée sur Boundary Break Animal Crossing qui a mis l’accent sur cette connaissance.

Bien que les joueurs lambda aient déjà remarqué que les sous vêtements ne peuvent pas se retirer, Boundary Break et l’hôte Shesez ont voulu aller plus loin. 

Animal Crossing: pourquoi ton personnage ne sera jamais nu ?

Animal Crossing, Nintendo cache les parties intimes de votre personnage !

Ainsi, les créateurs ont tenté de percer le mystère des sous vêtements d’Animal Crossing. Et… Surprise ! Les personnages ne possèdent pas de parties intimes. 

En effet, sous les débardeurs blancs et les slips assortis se trouve d’autres sous vêtements. Ces derniers sont d’ailleurs d’une couleur brune et semblent fixés à la peau de l’individu.

Avec ce bandeau et cette petite culotte, l’habitant de l’île ne pourra donc jamais goûter à la totale nudité. Il semble alors que ces lignes soient le plan de sauvegarde d’Animal Crossing.

Une manière de ne pas dévoiler de nudité aux jeunes joueurs qui réussiraient à percer le mystère. Cela ne permet donc pas de voir les parties intimes du petit bonhomme.