fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing: ces personnages les plus aimés dans le jeu !

Animal Crossing: ces personnages les plus aimés dans le jeu !

Animal Crossing nous fait perdre de longues heures en jeu. Ce, grâce à des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres...

Le mois de la Saint-Valentin débute dans l’univers d’Animal Crossing. Ainsi, les petits personnages auront eux aussi des idylles à vivre. Faites donc très attention à ces personnages, très aimés en jeu qui pourraient vous réserver des surprises. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Février arrive avec son lot de surprises, somme toute, sur Animal Crossing. Vous pourriez donc y passer votre Saint-Valentin, en couple ou en célibataire, à vous de voir.

Durant cette période, le jeu regorgera de petites surprises pour vous faire passer le temps et des heures de jeu. Nintendo a même teasé un évent qui se déroulera juste avant la fête des amoureux : le Carnaval.

Durant ce festival, on pourra donc retrouver les différents personnages du jeu. Et on peut le dire, il y en a un paquet sur l’île faite de pixels ! Certains ont plus de succès que d’autres, d’ailleurs.

S’il n’y a pas vraiment de moyen de combler la solitude amoureuse avec eux, on peut passer des heures à leur parler. Les joueurs ont en tout cas déjà leurs personnages fétiches.

Par le passé, dans Animal Crossing, il était possible d’offrir des chocolats à nos voisins. Voici donc les personnages avec qui les joueurs veulent passer la Saint-Valentin en jeu !

Animal Crossing: ces personnages les plus aimés dans le jeu !
Animal Crossing: ces personnages les plus aimés dans le jeu !

Animal Crossing : vous pouvez parler avec votre personnage préféré au Carnaval

Les joueurs ont donc tous un voisin avec qui ils préfèrent discuter en jeu. En tête de ce classement, Raymond et Cléo, qui semblent plébiscités des joueurs du monde entier.

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls à avoir conquis le cœur des fans, loin de là ! Juste après viennent Mathéo, Monica, Laura et Robert. Fun fact, le nom original de Monica, Audie, viendrait d’une grand-mère qui a passé 4000 heures de jeu sur New Leaf !

L’apparence « so kawaii » de Laura semble aussi faire de l’œil aux joueurs. Robert a quant à lui plu à tous les joueurs qui le connaissent depuis les premiers jeux Animal Crossing.

Certains seraient prêts à passer du temps avec l’excentrique Marvin, ce poulpe plutôt fainéant. Tandis que d’autres adorent contempler les étoiles au côté  de Coco, ce lapin en sucre qui rêve d’être astronaute !

Un peu moins aimés mais pas mis de côté non plus, Didi, Bibi, Placide et Henri. Les amateurs de ragots en tout genre adorent gossiper avec Didi, tandis que d’autres apprécient Placide pour son côté… Placide en somme !

Ajoutons à cela que Didi et Placide ne sont pas de nouveaux venus dans Animal Crossing. Pas étonnant qu’ils soient aussi appréciés par les joueurs, qui n’hésiteront pas à passer cet évent d’avant Saint-Valentin en leur compagnie.

Il n’y a donc plus qu’à attendre ce festival de grande envergure pour savoir avec qui vous le passerez. On est sûrs et certains que vous aussi vous avez déjà votre petit chouchou !