fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing New Horizons: la mise à jour d’été s’annonce incroyable !

Animal Crossing New Horizons: la mise à jour d'été s'annonce incroyable !

Le 3 juillet prochain, la simulation de vie Animal Crossing fait peau neuve cet été. Dans une mise à jour, le jeu dévoile quelques suprises.

Du nouveau sur Animal Crossing New Horizons ! En effet, cet été, le jeu le plus prisé de la Nintendo Switch s’offre une mise à jour pour début juillet. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’été va donc s’annoncer très pixelisé ! Eh oui, cela va réjouir les plus casaniers d’entre nous. Puisqu’Animal Crossing réserve des surprises d’ici le début du mois de juillet !

De quoi vous laisser barboter dans l’eau et faire le grand plongeon, sans pour autant faire le trajet jusqu’à Deauville ! Enfin, pour ceux qui partiraient tout de même, pourquoi ne pas emmener sa Switch avec soi sur la plage ?

En tout cas, votre avatar ne s’ennuiera pas sur votre île préférée dans Animal Crossing. Cet été, on part donc à la mer, et on emmène toute la communauté de joueurs et ses PNJ.

Si vous êtes amateur de plongée et que les fonds marins ne vous font pas peur, bonne nouvelle ! Votre vous digital va pouvoir plonger en eaux troubles et découvrir les merveilles de l’océan !

Outre le fait de pouvoir découvrir l’océan, vous pourrez aussi vous habiller en conséquence sur Animal Crossing. Tenue de plongée ou maillot de bain correct exigé, s’il vous plaît !

Animal Crossing New Horizons: la mise à jour d'été s'annonce incroyable !
Animal Crossing New Horizons: la mise à jour d’été s’annonce incroyable !

Animal Crossing: le jeu fait peau neuve pour une mise à jour estivale

Exit les claquettes/chaussettes ; de toute façon, peu probable que vous en mettiez sur Animal Crossing. Quant à votre intérieur, Pascal la loutre pourra vous aider à confectionner une déco sur le thème de la mer.

Autre très bonne nouvelle : la mise à jour, dispo le 3 juillet prochain, sera entièrement gratuit ! Il n’y a pas de raison que vous ne profitiez pas de l’été, quitte à le passer sur une île virtuelle !

Cette m.à.j d’Animal Crossing s’annonce en tout cas bien rafraîchissante ! Et vous, êtes-vous prêts à faire le grand saut ?