fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing New Horizons parmi les jeux vidéos les plus vendus à Noël !

Animal Crossing New Horizons parmi les jeux vidéos les plus vendus à Noël !

Selon nos confrères de Voltage, le jeu vidéo Switch, Animal Crossing New Horizons, ferait partie des jeux vidéos les plus vendus à Noël

Noël est déjà finie… Il est désormais temps de ranger le sapin et toutes les autres décorations. A part pour les personnes voulant les garder un mois de plus. Eh nous savons qu’elles sont nombreuses. Celles-ci voulant garder les décos le plus longtemps possible pour ne pas oublier le moment partagé en famille; les cadeaux reçus tels qu’Animal Crossing New Horizons; ou le dernier Thermomix.

Car oui, Noël est aussi l’occasion de faire plaisir aux personnes que l’on aime. Pour cela, rien de mieux que d’acheter une console de jeux que tout le monde s’arrache. Ou un jeu vidéo qui fait l’unanimité dans l’univers du gaming.

Malheureusement, ceux qui voulaient avoir une PS5 au pied du sapin ont sans doute faire preuve d’une grande déception. Car les consoles de Sony se voulaient très rares en cette période de fêtes. En revanche, les fans de la Nintendo Switch ont pu avoir le dernier Animal Crossing.

Celui-ci, pourtant sorti durant le dernier confinement, ne semble pas avoir lassé ses joueurs. Preuve en est avec les stats qu’il vient d’afficher à la fin de l’année 2020.

Car oui, comme le note Voltage, Animal Crossing ferait partie des jeux les plus vendus au cours de cette période de fête. D’ailleurs, 3 jeux Switch feraient partie du top 5, rien que ça !

Animal Crossing New Horizons parmi les jeux vidéos les plus vendus à Noël !
Animal Crossing New Horizons parmi les jeux vidéos les plus vendus à Noël !

Animal Crossing New Horizons fait un carton à Noël

Il n’est d’ailleurs pas étonnant de voir que très peu de jeux PS5 ou Xbox Séries faisant partie du classement. Par manque de consoles, personne ne s’est jeté sur les jeux de Sony ou Microsoft. Mais personne n’aurait sans doute imaginé que Nintendo domine autant le classement des ventes de Noël.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, Animal Crossing se trouve à la deuxième place du podium juste derrière Mario Kart 8 et devant Fifa 21. S’en suit un autre jeu PS4 avec Call Of Duty Cold War et enfin Just Dance 2021 qui ferme la marche.

Cela prouve que malgré l’arrivée des consoles next-gen, Nintendo ne compte pas se laisser faire et va continuer à lutter pour vendre toujours plus de jeux.

Il semblerait que cela semble bien partie avec Animal Crossing et Mario Kart et cela pourrait être encore plus accentué avec la sortie du nouveau Zelda dans quelques mois.