fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing New Horizons explose un record de vente au Japon !

Animal Crossing New Horizons explose un record de vente au Japon !

Animal Crossing vient de passer le cap des 5 millions de vente au Japon. Il s'agit d'un record pour les jeux vidéos de la Nintendo Switch.

Animal Crossing New Horizons peut se vanter de faire partie des meilleures ventes de l’année. Le jeu vidéo de la Nintendo Switch vient d’ailleurs d’exploser un record au Japon ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sorti pendant la crise sanitaire liée au covid-19, le jeu Animal Crossing New Horizons de la Nintendo Switch vient de battre un nouveau record. En effet, la communauté des fans ne cesse de s’agrandir.

Si l’univers imaginé par Hisashi Nogami avait déjà comblé les adeptes grâce à la DS, ces derniers semblent encore plus satisfaits de la nouvelle version.

En effet, cette dernière permet de faire beaucoup plus de choses. Notamment de découvrir de nouveaux endroits et de créer sa ville à son goût.

Le site du magazine japonais Famitsu vient donc de mettre en ligne les ventes du jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Animal Crossing New Horizons est très apprécié des joueurs.

Animal Crossing New Horizons explose un record de vente au Japon !

Au Japon, Animal Crossing New Horizons fait des ravages !

Au Japon, Animal Crossing New Horizons vient d’ailleurs de passer le cap des 5 millions d’exemplaires vendus. Et ce, en l’espace de seulement trois mois. Un véritable exploit dans le monde des jeux vidéos de la Switch.

En effet, aucun autre n’avait encore réussi le pari de battre un tel record. Ainsi, entre le 20 mars et le 28 juin dernier, 5 004 720 boîtes de jeu auraient été vendues dans l’archipel nippon.

Mais ce n’est pas tout ! La marque de la console avait déjà affirmé avoir dépassé les 13,41 millions de ventes en mai dernier dans le monde. Et plus de 3 mois après sa sortie, Animal Crossing New Horizons semble rester en tête !

En France, le jeu vidéo de la Nintendo Switch fait d’ailleurs partie des meilleurs. Tout semble alors indiquer que ce dernier continuera à faire des ravages auprès des accros au gaming.