fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing: New Horizons est désormais disponible sur Nintendo Switch

Animal Crossing: New Horizons est désormais disponible sur Nintendo Switch
Partager sur Facebook

Vous l'attendez tous ? Ca y est, le nouvel Animal Crossing est disponible sur Nintendo Switch ! De quoi vous occuper durant le confinement !

Vous vous ennuyez chez vous ? Une solution pour vous : le nouveau Animal Crossing « New Horizons ». Le jeu est enfin sorti sur Nintendo Switch à notre plus grand bonheur. 

Le dernier jeu d’Animal Crossing est sorti en 2013, de quoi faire patienter les fans. Si ce dernier avait été vendu à 12 millions d’exemplaires, le nouveau devrait faire le même ravage ! 

Pourquoi on aime tant ? Pour aller taper la causette à Tom Nook ou bien visiter le musée. Nintendo l’a bien compris car le format reste le même. On retrouve les mêmes graphiques que l’on aime beaucoup trop.

Un air de nostalgie plane pour les premiers joueurs d’Animal Crossing qui ont connu la première console. Depuis, un petit bout de chemin a ainsi été parcouru.

Animal Crossing: New Horizons est désormais disponible sur Nintendo Switch

Animal Crossing: New Horizons est désormais disponible sur Nintendo Switch

Un Animal Crossing haut en couleur sur Nintendo Switch

Le concept cette fois ? Les joueurs débarquent sur une île déserte. Ils auront la possibilité de « créer eux-mêmes un véritable paradis en explorant, en bâtissant et en personnalisant leur vie » a annoncé Nintendo.

Au programme alors : bronzer sur son transat, installer sa tente, ou bien découvrir les autres occupants de l’île. La belle vie quoi ! Animal Crossing met aussi en valeur le jeu en ligne. Les joueurs pourront donc inviter jusqu’à trois personnes sur leur île. De quoi s’amuser avec ses amis. 

Allez, dernière bonne nouvelle pour les fans de Nintendo. A l’occasion de la sortie d’Animal Crossing, Nintendo décline sa Switch aux couleurs de New Horizons. Il sera donc possible d’acheter une Nintendo aux couleurs pastel.

Quinze jours à la maison, le moment est parfait pour découvrir le jeu et se laisser embarquer dans sa douce atmosphère. S’évader de son quotidien pour se retrouver sur son île déserte.

Quoi de mieux ? En tout cas, la bande annonce donne envie. Alors, un petit bain de soleil, ça vous tente ?