fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing New Horizons: les changements de juillet enfin révélés !

Animal Crossing: les changements de juillet enfin révélés !
Partager sur Facebook

Petite mise à jour pour les joueurs d'Animal Crossing du monde entier ! Le jeu phare de la Switch révèle ses nouveautés du mois de juillet !

Le mois de juillet marque un tournant sur Animal Crossing : New Horizons. En effet, les fans du jeu pourront avoir accès à quelques nouveautés pour l’été. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Du nouveau sur Animal Crossing ! Le très célèbre jeu de simulation de vie fait peau neuve pour le mois de juillet ! De quoi vous faire passer vos vacances scotché à votre Switch !

L’occasion de découvrir tout plein de nouveautés en jeu, en somme. Sortez donc vos masques et vos tubas et plongez en direction de cette île virtuelle !

Premier changement, et non des moindres : le mode plongée. Celui-ci vous permettra donc de faire nager votre avatar en eaux troubles et de découvrir les fonds marins !

Sur Animal Crossing, vous avez bien sûr la possibilité de récolter tout plein d’items. Les coquillages auront donc eux aussi leur place dans cette mise à jour…

Une nouvelle collection de meubles fera aussi son apparition : la collection « Sirène ». Vous pourrez ainsi avoir un intérieur digne de celui d’une naïade.

Animal Crossing: les changements de juillet enfin révélés !

Animal Crossing: les changements de juillet enfin révélés !

Animal Crossing: un été réservé à la pêche et à la chasse aux insectes

Vous pourrez aussi vous la jouer 20 000 lieues sous les mers et découvrir tout plein de poissons et créatures inédites ! Parmi ces variétés de poissons, le marlin bleu, le Napoléon, ou encore le poisson-porc-épic.

Outre le milieu marin, d’autres bébêtes feront leur arrivée sur l’île d’Animal Crossing. Une nouvelle qui ravira donc les passionnés d’insectes, qui découvriront enfin les cigales.

Mais aussi des sauterelles, scarabées, phasmes, et plein d’autres bestioles… Ceci dit, sachez que ces nouvelles bêtes ne resteront pas bien longtemps.

Pour cause, elles quitteront l’île à la fin du mois d’août. Date de fin de l’été sur Animal Crossing… De leur côté, d’autres animaux vont quitter votre île pendant cette période.

Comme la luciole, les mille-pattes ou encore le papillon Bianor. Ceci dit, celles-ci pourraient fort bien revenir pour le printemps de l’année prochaine !