fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing: les conseils pour personnaliser son île !

Animal Crossing: les conseils pour personnaliser son île !
Partager sur Facebook

Pas si facile, de faire une île totalement personnalisée et où il fait bon de vivre. On vous donne 2-3 trucs & astuces sur Animal Crossing !

Confiné sur votre île, Animal Crossing a tout d’un paradis sur Terre. Enfin, sur Nintendo Switch, somme toute ! Encore faut-il passer maître dans l’art de construire votre île. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Animal Crossing a tout d’un paradis à portée de mains ! Vous devez alors y construire votre île que vous pouvez customiser à l’infini.

Les joueurs du monde entier se donne en tout cas à cœur joie pour personnaliser leur lieu de vie. Convivial et gai, ce petit havre de paix haut en couleurs et fait de pixels donne envie de s’évader.

De quoi passer nos vacances, à l’heure du Covid-19 et du confinement. Cela étant, d’autres joueurs sont un peu plus perdus et ont du mal à rendre leur île aussi géniale que toutes les œuvres que l’on trouve sur la Toile.

Si votre îlot sur Animal Crossing n’a rien de Poudlard et de ses 4 maisons, vous pouvez bien sûr la rendre à votre image. Ce, pour vous permettre de passer de bons moments au côté de ses compagnons virtuels.

Ceci dit, certaines choses sont à prévoir, au cas où vous voudriez créer votre lieu de vie idéal. Des petits trucs et astuces pour rendre votre île merveilleuse et unique en son genre.

Animal Crossing: les conseils pour personnaliser son île !

Animal Crossing: les conseils pour personnaliser son île !

Animal Crossing: construire son île de A à Z est un jeu d’enfant

L’un des premiers conseils que l’on peut vous donner, c’est bien de vous inspirer sur la Toile. Qu’à cela ne tienne ! Sur Animal Crossing, tout est personnalisable.

Qu’il s’agisse de Twitter et des tutos YouTube, les internautes fourmillent d’idées que vous pourrez reproduire, de manière conforme ou non. Outre ces deux réseaux, Pinterest reste une belle source d’inspiration, pour les joueurs d’Animal Crossing.

Vous pourrez aussi télécharger des patterns uniques sur ces plateformes, afin de rendre votre paradis sur Switch unique. Autre conseil, qui va de soi : échanger des objets avec ses amis

Ne négligez pas non plus les items cachés ! Le monde d’Animal Crossing regorge de surprises, notamment lorsque vous secouez les arbres. Tandis que les ballons rouges qui poppent peuvent vous aider à obtenir du mobilier inédit !

Vous avez donc toutes les clefs en mains pour faire de votre île, un petit nid douillet pour vous et vos amis. Des vidéastes comme Pixia, YouTubeuse de talents peuvent aussi vous aider à trouver l’inspiration. À vos manettes !