fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing: les joueurs en guerre contre les voleurs de navets !

Animal Crossing: les joueurs en guerre contre les voleurs de navets !

La dernière mise à jour d’Animal Crossing cause de nombreux soucis. Notamment pour ceux devant faire face aux voleurs de navets

Ils étaient nombreux les joueurs d’Animal Crossing à attendre la nouvelle mise à jour. Toutefois, depuis qu’elle est en ligne, beaucoup doivent déjà la regretter. En effet, à cause d’elle, le fléau des voleurs de navets a pris de l’ampleur.

Si vous ne possédez pas le jeu et n’y avez jamais joué, vous vous demandez sans doute ce que nous racontons. En effet, se faire voler un ou deux navets dans la vraie vie n’a jamais tué personne. Mais s’en faire voler dans le jeu de la Nintendo Switch en est une autre.

Car oui, il s’agit de la principale denrée dans Animal Crossing. Une denrée rare et primordiale si nous voulons acquérir de nombreux objets. C’est pourquoi, l’accès à ces navets était autrefois protégé. Dans le but, pour les étrangers, de ne pas s’éloigner du ponton de l’aéroport comme le rappelle Hitek.

Oui mais voilà, mise à jour oblige, il est désormais possible de sauter du fameux ponton comme vous allez pouvoir le voir dans une vidéo plus bas dans cet article.

Une catastrophe pour tous les joueurs d’Animal Crossing qui se demandent sans doute comment protéger leur culture de navets.

Animal Crossing: les joueurs en guerre contre les voleurs de navets !
Animal Crossing: les joueurs en guerre contre les voleurs de navets !

Les navets, source de vol dans Animal Crossing

En effet, avec les nouveautés apparues dans le jeu, vous savez que vous pouvez à présent piquer une tête dans l’eau. C’est justement à cause de cela que le nouveau fléau apparaissait. Les joueurs pouvant désormais sauter du ponton.

A cause de cela, certains joueurs d’Animal Crossing peuvent voir des étrangers arriver dans leur jardin et leur piquer tous leurs légumes… Une catastrophe, vous l’aurez donc compris.

Heureusement, une « solution » existe pour palier ce problème. Comme le fait savoir le média, certains joueurs peuvent encore enfermer leurs navets à l’intérieur d’une clôture. Mais cela vaut pour ceux les laissant sur le sol.

Pour les autres joueurs d’Animal Crossing, il n’y a malheureusement pas d’autres solutions. Espérons qu’une nouvelle mise à jour soit dispo d’ici peu histoire de protéger les navets de tout le monde !

Not sure if this has been posted before (if so let me know and I’ll remove) but BE CAREFUL If you host anything in blocked off areas, people can escape and get to the rest of your island by diving off the airport pier and swimming around! from r/AnimalCrossing