fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing élu bien culturel le plus vendu en France en 2020 !

Animal Crossing élu bien culturel le plus vendu en France en 2020 !

A ce jour, Nintendo se frotte les mains ! En 2020, les ventes du jeu Animal Crossing ont tout bonnement explosé à cause du confinement.

Visiblement, le jeu Animal Crossing a encore de beaux jours devant lui ! L’année passée, tous ses produits dérivés se sont d’ailleurs vendus comme des petits pains. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

À ce jour qui ne connait pas Animal Crossing ? Si vous faites partie des rares personnes qui n’y ont jamais joué, vous en avez certainement déjà entendu parler !

Lancé au Japon en 2001, ce jeu a par la suite rencontré un franc succès dans le monde entier. C’est simple, il est tout bonnement addictif.

Pour commencer, tous les personnages qui composent Animal Crossing sont adorables et très charismatiques. Chacun a un rôle très spécifique dans cet univers haut en couleur et riche en surprises.

Vous avez bien évidemment de multiples tâches à effectuer ! De plus, vous pourrez personnaliser de nombreuses choses dans le jeu au gré de vos envies.

Dans Animal Crossing, il y a toujours des événements à célébrer. En l’approche de la Saint-Valentin, tous les gamers sont d’ailleurs aux aguets.

Dernièrement, Nintendo a ravi ses fans en teasant un event avant la fête des amoureux ! Et oui, ils auront visiblement droit à un sublime Carnaval.

Autant vous dire, que la bonne humeur sera certainement au rendez-vous. Et les personnages les plus emblématiques d’Animal Crossing seront bien évidemment de la partie à ce festival.

À l’instar de Raymond, Cléo, Mathéo, Monica, Laura ou même Robert. Gardez tout de même un œil sur Didi, Bibi, Placide et Henri. On ne sait jamais.

 

Animal Crossing élu bien culturel le plus vendu en France en 2020 !
Animal Crossing élu bien culturel le plus vendu en France en 2020 !

Nintendo touche le jackpot en France grâce à Animal Crossing !

En cette période de pandémie, toutes les distractions sont les bienvenues. Outre Netflix, vous avez été nombreux à succomber au jeu « Animal Crossing » sur Switch !

Sachez que si vous souhaitez être aiguillés dans votre aventure virtuelle, il existe de nombreux livres qui n’attendent qu’à être lus sur le web. Et l’un d’eux : « 100 trucs à savoir pour bâtir son petit coin de paradis » pourrait d’ailleurs faire votre bonheur.

Via ses pages, vous apprendrez de multiples astuces que vous pourrez partager avec d’autres gamers.  On adore !

Sachez qu’en 2020, « Animal Crossing New Horizons » a passionné les foules. Eh oui, il s’est écoulé à plus d’1 million d’exemplaires en France.

Surclassant ainsi FIFA 21 mais aussi Mario Kart 8. Bien évidemment, les piques de ventes ont explosé pour les fêtes de fin d’année.

Mais ce n’est pas tout ! Les produis dérivés du jeu (DVD, livres, BD…) se sont aussi écoulés vitesse grand V ces derniers mois. Et ça continue.

D’après « GNT », Animal Crossing fut le produit le plus vendu au sein de l’Hexagone l’année passée ! Une bonne nouvelle pour Nintendo qui ne cesse de nous émerveiller avec leurs multiples jeux vidéos.