fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing: le Carnaval arrive bientôt dans le jeu !

Un nouvel évènement va prendre place dans Animal Crossing. Le jeu accueillera une journée Carnaval le 15 février pour une journée de folie.

Nintendo actualise une nouvelle fois son jeu Animal Crossing. La firme avait promis d’ajouter des nouveautés tout au long de l’année et ils tiennent parole ! Cette fois, pour le mois de février, c’est l’animation Carnaval qui va alors commencer.

Il faut dire que le jeu suit les saisons et les évènements qui se produisent un peu autour du monde. Alors après Pâques en avril, les feux d’artifices l’été et bien sûr Noël pendant l’hiver. Voilà le carnaval qui débarque dans le jeu. Et tout ça a l’air très coloré.

Il faut dire que cet évènement est un moment de fête. A partir du 15 février, vous retrouverez donc votre île sous d’autres couleurs. Roberto sera là pour animer la place de l’hôtel de ville mais aussi vous apprendre quelques pas de danse. Au programme ? De la samba !

Bien sûr, qui dit nouvel évènement dit nouvelles mimiques. Vous pourrez donc apprendre “Samba,” “Avec moi !” “Viva” et “Confetti” contre des clochettes à la Boutique Nook. Mais une autre activité va prendre place pendant cette journée un peu spéciale dans Animal Crossing.

Toute la journée, vous pourrez attraper avec votre filet des plumes colorées et irisées. Sa couleur révèlera sa rareté. Une fois attrapées il faudra les rapporter à Roberto qui vous fera un « numéro de danse endiablé« . Vous avez hâte ? Nous aussi.

Animal Crossing: le Carnaval arrive bientôt dans le jeu !
Animal Crossing: le Carnaval arrive bientôt dans le jeu !

Que prévoit Animal Crossing pour sa journée Carnaval ?

Comme d’habitude, des objets saisonniers seront aussi disponibles pour le plus grand bonheur de tous. Après les sapins de Noël on pourra trouver des bouquets en forme de coeurs pour la Saint-Valentin. Alors, n’hésitez pas à faire vos déclarations d’amour.

Encore une fois, Nintendo tape fort pour son jeu Animal Crossing. Il faut dire qu’il est le jeu le plus vendu de l’année. Et pour entretenir la flamme, il faut continuer à faire des mise-à-jour pour que la routine ne s’empare pas des utilisateurs.

Ce ne sera donc pas la dernière fois que l’on verra des nouveautés dans le jeu. D’ailleurs, à la fin du trailer qui est sorti, on voit une étoile et un champignon. Cette mise à jour est apparement prévue pour mars. Elle pourrait rendre hommage au fameux plombier.

Celle-ci célèbrera donc l’année passée. Il faut dire qu’Animal Crossing New Horizons va avoir un an ! Déjà un an que le jeu est rentré dans nos vies. Et on ne s’en lasse pas ! Alors, pour que cela continue, les développeurs font leur possible pour donner envie aux gens de jouer.

Ne ratez donc pas le Carnaval le 15 février. Evidemment, comme chaque mois, de nouveaux insectes et poissons feront leur apparition. Et après ça, il faudra attendra mars pour une toute nouvelle mise à jour du jeu. On a vraiment hâte de voir ce que cela va donner.