fbpx
Culture
Partager sur

Animal Crossing: un bug permet de dupliquer tous les items à l’infini !

Animal Crossing: un bug permet de dupliquer tous les items !
Partager sur Facebook

Avis aux amateurs d'Animal Crossing New Horizons : il semble qu'un bug dans le jeu vous permette de copier n'importe quel objet à l'infini.

Un bug permet aux joueurs de « Animal Crossing: New Horizons » des objets en jeu. Une manière pour certains de ne pas s’embêter à farmer pour devenir riche. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Marre de passer vos journées à farmer sur Animal Crossing ? Bonne nouvelle : un bug dans le jeu vous permet alors de dupliquer à l’infini n’importe quel item.

De quoi vous rendre donc beaucoup plus riche, bien plus vite. Ainsi, tout objet d’Animal Crossing se trouve concerné par cette astuce : de la simple bûche de bois à la couronne royale.

Ce bug dans Animal Crossing: New Horizons va ravir les fans qui croulent sous les dettes de ce cher Tom Nook, ce tanuki cupide à qui vous devez de fortes sommes. Si vous souhaitez transgresser les règles et vous faire de l’argent facile en jeu, l’astuce n’est pas bien compliquée.

On ignore si Nintendo corrigera ce bug ou si le géant va laisser les joueurs profiter de cette faille. Ceci dit, maintenant, place à l’astuce.

Vous aurez donc besoin dudit objet que vous souhaitez dupliquer. Puis, d’un présentoir sur lequel l’entreposer.

Animal Crossing: un bug permet de dupliquer tous les items !

Animal Crossing: un bug permet de dupliquer tous les items !

Animal Crossing: voici la combine pour dupliquer un objet

Cela peut s’agir d’une caisse ou d’une table… Ce ne sont pas les supports qui manquent, dans Animal Crossing.

Une fois l’objet posé, vous aurez aussi besoin d’un second joueur. L’un des deux devra faire pivoter le meuble sur lequel l’objet se trouve.

Quant au second joueur, il devra s’emparer de l’objet, qui sera alors dupliqué. Alors, partant pour essayer cette astuce ?

Pour ce faire, il faudra bien sûr trouver un camarade de jeu en ligne qui voudra bien se rendre complice de votre combine. Quitte à devoir le payer très cher en échange…

Pour ceux qui n’auraient pas envie de partager le butin, voici une astuce très simple : vous créer un autre perso et l’inviter sur votre île.