fbpx
Culture
Partager sur

«Among US» serait le jeu vidéo le plus amusant du moment !

Vous ne connaissez pas «Among US» ? Il va falloir vous y mettre ! C'est le jeu vidéo smartphone et PC le plus en vogue du moment !

«Among US» a un gros succès depuis quelques semaines. Le jeu vidéo fait partie des plus téléchargés du moment ! MCETV vous en dit plus !

Sur le même principe que le jeu « Loup-garou », «Among US» rend accro les utilisateurs ! En effet, il lie stratégie et/ou survie !

Pour ceux qui ne connaissent pas, on vous explique les règles.

Lorsque vous commencez une partie, vous serez en compagnie de 4 à 10 autres joueurs dans un vaisseau spatial. Un ou deux « impostor » (imposteur) seront désignés et les autres seront « crewmate » (équipiers).

Le but pour de ces derniers est de remplir des tâches sans se faire tuer par le ou les impostors. Durant la partie, plusieurs moments de discussions permettent de démasquer le tueur !

«Among US» promet donc un moment de rire ou d’injustice face aux stratégies des uns et des autres ! Le jeu vidéo se joue en ligne avec vos amis en ouvrant une partie « privée » ou avec des inconnus du monde entier lorsque vous être en « public ».

L’anglais est donc de rigueur dans ces cas-là !

«Among US» serait le jeu vidéo le plus amusant du moment !
«Among US» serait le jeu vidéo le plus amusant du moment !

Le jeu «Among US» fait un carton !

Ce qui fait aussi le succès de ce jeu, c’est sa facilité d’accès ! En effet, il suffit de le télécharger sur smartphone, tablette ou PC !

Pourtant, «Among US» existe depuis 2018 ! Ainsi, les développeurs voulaient créer une deuxième version du fameux jeu !

Le succès a tout changé pour les créateurs qui ont dû renoncer à ce deuxième volet. En effet, ils doivent maintenant se pencher sur les améliorations du jeu…

En effet, les serveurs d’«Among US» ont dû mal à gérer le nombre d’utilisateurs… Les développeurs ont donc écrit début septembre : « Nous avons vraiment adoré voir tout le monde jouer à Among Us, et nous travaillons dur dans le but de maintenir les serveurs pour faire face à l’afflux massif de joueurs. Merci beaucoup de supporter avec nous les difficultés de notre croissance. J’espère que nous pourrons bientôt commencer avec du nouveau contenu ! »

Le jeu vidéo a donc un bel avenir !

En tout cas, chez MCETV, on valide à fond. Et vous ?