fbpx
Culture
Partager sur

Agent: un jeu abandonné par Rockstar refait surface en image sur PS4 !

Partager
Partager sur Facebook

Rockstar Games a dévoilé récemment des nouvelles images d'un jeu qu'il avait abandonné il y a longtemps. Nommé Agent, il sera disponible sur PS4.

Les gros papas de la toute aussi grosse licence GTA, dont le 5 ème opus s’offre une nouvelle mise à jour, ont décidé de passer aux choses sérieuses. En effet, Rockstar Games vient de publier de nouvelles images très mystérieuses. Et oui, pour l’instant, trop peu d’informations circulent à propos de ce jeu. Tout simplement parce qu’il avait été annulé pendant le début de sa création.

 

Agent : un jeu d’espion par Rockstar Games ?

 

On sait tous que les développeurs de GTA 5 adorent les histoires qui finissent mal. Surtout lorsqu’il s’agit de guerre de gangs, de mafia et de tout ce qui est mauvais dans la société. Et pourtant, nous ne savons d’Agent que son nom. Forcément, Rockstar Games est un pro quand il s’agit de ne pas dévoiler d’information. C’est le cas avec les très attendus GTA 6 et Red Dead Redemption 2.

Tout ce que l’on peut deviner du nouveau jeu Agent, c’est qu’il s’agira très certainement d’un jeu d’espionnage. Peut-être durant la guerre froide, pendant l’âge d’or des espions et de la guerre d’information. S’agirait-il donc d’un jeu d’infiltration à la Deus Ex, Metal Gear Solid ou Splinter Cell. Pour l’instant ce qui est certain, c’est qu’il s’agira (encore) d’une exclusivité PS4.

 

Agent : le nouveau jeu de Rockstar Games sur ps4 uniquement !

 

T’as une Xbox et de la jalousie, j’ai une ps4 et les exclusivités. Les joueurs Xbox One peuvent se sentir oublié encore une fois. Puisqu’il semblerait qu’Agent ne soit disponible que sur la console de salon de Sony. Déception sur énormément de visages. Surtout qu’on ne sait pas vraiment les raisons de l’abandon de ce titre, qui s’il sort sera forcément prometteur.

Tout ce que l’on peut emmètre comme hypothèse, c’est que le studio était préocupé par d’autres sorties. Comme celle de GTA 5 par exemple. Le jeu continue d’ailleurs de se vendre comme des petits pains, même 3 ans après sa sortie. Aussi, Rockstar Games travaille actuellement sur les suites de ses licences phares. Comprenant GTA VI, et Red Dead Redemption 2.

 

Pour les curieux, voici ce à quoi ressemblait le jeu Agent avant son abandon par Rockstar :