fbpx
Culture
Partager sur

Mario kart 8 : et si vous rouliez en Mercedes ? (vidéo)

Mario kart 8 : et si vous rouliez en Mercedes ? (vidéo)

Alors que mario kart 8 est sorti aujourd'hui, les joueurs vont pouvoir bénéficier d'un DLC cet été leur permettant de parcourir les pistes au volant d'un kart version Mercedes

A peine sorti, le jeu Mario Kart 8 bénéficie déjà d’un DLC en attente. En effet, cet été les joueurs du jeu de Nintendo pourront s’aventurer sur les circuits au volant d’un kart version Mercedes-Benz et plus précisément de la nouvelle GLA. Ce contenu en ligne a été rendu possible grâce à un partenariat entre Nintendo et la marque de voiture allemande. Il vient s’ajouter aux nombreuses offres de Nintendo pour ses joueurs comme le pack premium contenant la Wii U, le jeu et des volants et casquettes aux couleurs de Mario et Luigi. Une preuve de plus comme s’il en fallait une que Nintendo met les bouchées doubles pour Mario Kart 8.

Une publicité Mercedes pour Mario Kart 8

On le sait, les Japonais sont capables de tout. Mercedes Japon diffuse actuellement une publicité vidéo très originale montrant Mario passer du monde virtuel, c’est à dire de la 2D au monde réel en Mercedes GLA.

Ce type de partenariat est une première dans l’histoire de Nintendo. En effet, jusqu’à maintenant, la firme nippone ne proposait que des véhicules en adéquation avec l’ambiance et le monde de Mario. Toutefois, il était déjà possible d’utiliser les Mii pour jouer à Mario Kart sur Wii.

Une sortie au Japon dans un premier temps

Dans un premier temps, ce DLC ne sera disponible qu’au Japon. Rien n’a été annoncé pour les autres pays et on espère que le kart Mercedes débarquera en France car il faut avouer que conduire une Mercedes avec Mario ou même Wario dans Mario kart 8 serait assez plaisant. Ce DLC sera de plus disponible gratuitement au téléchargement.

Vous pourrez le temps de quelques courses vous mettre dans la peau des pilotes de Formule 1, Lewis Hamilton ou Nico rosberg même si en ce qui concerne le kart Mercedes on parle d’une berline allemande et non de la Formule 1 qui domine les débats en ce début de saison.

Photo DR