fbpx
Culture
Partager sur

E3 2014 : la liste des jeux Electronics Arts dévoilée

E3 2014 : la liste des jeux Electronics Arts dévoilée

La firme Electronics Arts vient d’annoncer la liste de 6 nouveaux jeux qu’elle présentera lors du salon E3 2014

Ce n’est pas une surprise, Electronics Arts sera bien présente lors de l’ E3 2014. Plus grand salon du jeu vidéo du monde, l’ E3 permet aux éditeurs et développeur de présentés les nouvelles licence et les jeux les plus attendus du moment. Les fans de Battlefield ont été très déçus puisque aucun nouvel opus de la licence n’est en prévision pour l’instant.

Le groupe a récemment déclaré : Si vous n’avez pas de Battlefield une année, vous avez un trou que vous devez remplir. Nous comblerons ce trou avec de nouveaux titres tels que Fifa : coupe du monde 2014, UFC, un jeu de golf, Les Sims 4 et Dragon Age. Je dirais que tout ceci permet de remplir les deux tiers du trou, le reste je suppose qu’il sera rempli par notre nouveau jeu encore non annoncé.

Lors de l’E3 dernier un grand titre du jeu vidéo avait fait son retour, il ne s’agissait pas moins de Star Wars Battlefront. Très peu d’informations avaient filtré sur ce nouveau titre, l’édition 2014 de l’E3 sera donc une occasion d’en découvrir bien d’avantage sur ce jeu très attendu.

Un nouveau jeu encore non dévoilé

C’est ce que présente Electronics Arts, le trou laissé par l’absence d’un nouveau Battlefield devrait être comblé par un nouveau jeu encore non annoncé.

Selon les rumeurs, qui sont aussi folles les unes que les autres, il pourrait fortement s’agir d’un nouveau Mass Effect nommé Mass Effect : Contact. Ce n’es qu’un nom supposé bien sur mais c’est le plus probable. En ce qui concerne la licence à succès Need For Speed aucun titre n’est a prévoir cette année, les développeurs préférant attendre pour pouvoir proposer au fans un nouvel opus innovant.