fbpx
Culture
Partager sur

GTA V : transformé en oiseau grâce à la drogue, il fait du freestyle

GTA V : transformé en oiseau grâce à la drogue, il fait du freestyle

Si on est bon dans GTA V il est possible de réaliser des figures avec à peu près tous les véhicules. Un joueur est allé plus loin en faisant du freestyle, alors qu'il est transformé en oiseau

Depuis la sortie de GTA V sur les consoles next-gen, les joueurs ont pu découvrir plusieurs nouveautés apportées au gameplay et à l’univers du jeu. Outre la vue à la première personne et l’ajout d’animaux supplémentaires dans la faune locale, Rockstar a disséminés de nouveaux easter eggs. MCE vous en parlait il y a quelques mois, les joueurs peuvent partir à la recherche des 27 plants de peyotl éparpillés dans Los Santos. Ce cactus hallucinogène permet au joueur de se transformer en animal pendant un court instant.

Un joueur plutôt habile a décidé de s’amuser avec les transformations de volatiles et a réalisé une série de cascades exécutées dans la peau des différents oiseaux qu’il est possible d’incarner (vidéo ci-dessus). Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de goûter à cette expérience psychédélique dans GTA V, le site grandtheftaut5.fr répertorie les emplacements des peyotl et les transformations qu’ils engendrent.

GTA V : transformé en oiseau grâce à la drogue, il fait du freestyle1
GTA V : transformé en oiseau grâce à la drogue, il fait du freestyle1

Savoir « conduire un oiseau dans GTA V est un art

Tout ça n’a ni queue ni tête me direz-vous, mais force est de constater que, tout comme un as du pilotage d’avion ou d’hélicoptère, notre ami se débrouille plutôt pas mal quand il s’agit de faire comme l’oiseau !. Slalomez dans un tunnel, traverser un champ d’éoliennes, passer dans des endroits exigus ou encore se poser sur un dirigeable en vol : autant de dangers et de challenges qui attendent les apprentis oiseaux et que ce Youtuber relève avec brio.

Pour ceux qui sont plus terre à terre, voici une compilation de figures hallucinantes réalisées en BMX dans GTA V.

Photos DR

Source : Kotaku