Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Rogue : 20 minutes de gameplay en vidéo

Assassin's Creed Rogue 20 minutes de gameplay en vidéo

Ubisoft a dévoilé une toute nouvelle vidéo de gameplay pour Assassin's Creed : Rogue, présentant les nouveautés de ce dernier opus

Si, en ce moment, tout le monde ne parle et n’attend que Assassin’s Creed : Unity, Ubisoft a également sur le feu un deuxième opus de sa saga à succès. Intitulé Rogue, ce titre, qui sortira en même temps que Unity, a été imaginé pour ravir les possesseurs de PS3, Xbox 360 ( et peut-être bientôt de PC ), l’opus se déroulant à Paris sortant uniquement sur next-gen. L’histoire se déroulera entre 1752 et 1761 et le héros s’appellera Shay Patrick Cormac, ancien assassin passé du côté obscur pour servir les Templiers. Si cet opus a été bien moins teasé et présenté que son frère Unity, Ubisoft compte bien rattraper le coup à quelques semaines de la sortie commune des deux jeux en présentant pas moins de 20 minutes de gameplay d’Assassin’s Creed : Rogue. Au programme : des pirates, des batailles navales mais aussi quelques nouveautés.

Une vidéo axée sur les nouveautés

Ubisoft a mis les petits plats dans les grands lors de l’EGX de Londres en présentant cette toute nouvelle vidéo de gameplay d’Assassin’s Creed Rogue. A première vue, l’univers de ce nouvel opus s’inspirera largement d’Assassin’s Creed 4 : Black Flag, ancré en pleine époque pirate. Les gamers retrouveront donc les fameuses batailles navales qui ont fait le succès du dernier titre mais avec plein de nouveautés que la vidéo met en avant. Si dans Black Flag, c’était vous qui pouviez partir à l’abordage d’autres navires, il faudra vous attendre à subir d’éventuels assauts. Car n’oubliez pas : dans Rogue, c’est vous l’ennemi. Autre nouveauté : l’interception de pigeons voyageurs, qui pourra être très utile pour avoir des informations cruciales sur certains lieux ou évènements. Au programme également, de nouveaux paysages, puisque la quête de Shay le transportera de la côte est des Etats-Unis au terrible froid du Grand Nord.

Pour le reste, il faudra attendre le 13 novembre 2014.

Afficher +