fbpx
Culture
Partager sur

Ubisoft reporte Assassin’s Creed Unity et Rogue !

Ubisoft reporte Assassin’s Creed Unity et Rogue !

Assassin's Creed Unity et Rogue viennent d'être repoussé par Ubisoft rien de grave pour l'éditeur français puisqu'il ne s'agit que de deux semaines

Assassin’s Creed Unity c’est l’un des plus gros titres de cette fin d’année, tout droit sorti des studios d’Ubisoft le jeu nous fera découvrir Paris à travers les yeux d’Arno. Le jeu devait initialement sortir le 28 octobre prochain mais pour que cette sortie soit parfaite il faut un peu plus de temps à Ubisoft. Ce n’est pas grand chose puisque le report annoncé n’est que de deux semaines mais pour les fans c’est une éternité !

Ce nouvel opus, pour la toute première fois exclusivement dédié aux consoles nouvelles génération et PC marquera l’arrivée d’Ubisoft dans le monde de la Next Gen. Le producteur senior chez Ubisoft Montréal, Vincent Pontbriand, s’est exprimé au sujet de ce report : En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin’s Creed Unity soit exceptionnel. Nous apprécions sincèrement l’engouement des joueurs pour Assassin’s Creed Unity ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine.

Assassin’s Creed Rogue n’y échappe pas

Ubisoft possède un autre titre Assassin’s Creed en préparation, il s’agit de Rogue qui devait sortir le 12 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360 mais est lui aussi reporté. Encore une fois rien de bien grave ni dérangeant puisque la sortie du jeu n’est retardée que de 24…heures. Dans ce nouvel opus à destination des Current Gen le joueur pourra incarner pour la toute première fois un templier nommé Shay Patrick Cormac . Trahi par ses anciens frères d’armes, les assassins, le jeune templier souhaitera se venger et deviendra le plus grand chasseur d’assassins de toute l’histoire.