fbpx
Culture
Partager sur

Titanfall : un nouveau mode de jeu arrive bientôt

Titanfall : un nouveau mode de jeu arrive bientôt

Alors que Respawn a annoncé un troisième et dernier DLC pour Titanfall lors de la Gamescom de Cologne il présente aujourd'hui sa sixième mise à jour et elle est pour le moins complète

Les joueurs qui détestent l’IA dans Titanfall (et ils sont nombreux) ne pourront être qu’enchantés par cette nouvelle mise à jour du jeu annoncée aujourd’hui même. Après avoir testé le mode de jeu Condamnation Respawn q´est rendu compte qu’il avait suscité un véritable engouement auprès des joueurs. L’éditeur a donc décidé, avec cette nouvelle mise à jour, de le laisser jouable de façon permanente.

Petit plus pour les joueurs Respawn a choisit d’y ajouter des équipements personnalisables pour pimenter le jeu. En ce qui concerne le nouveau mode de jeu que proposera cette mise à jour, il s’appellera « l’escarmouche de pilotes » et se jouera à 16 joueurs scindés en deux équipes. Les joueurs n’auront pas accès à l’intelligence artificielle mais surtout ils ne pourront pas piloter de Titan. Ce mode de jeu ne sera malheureusement pas disponible dans le pack variété du fait de sa différences avec les autres modes de jeu.

Quelles sont les améliorations ?

Les atouts seront mis à l’honneur dans cette sixième mise à jour, ils seront désormais proposés en petite quantité au marché noir à des prix variables et cela chaque jour. Un tout nouvel atout à même été créé, il se nomme Coup de Dé et permet de tout son sac d’atout au lieu de trois habituels. Une option remplissage automatique viendra aussi s’ajouter à cette mise à jour, elle permettra aux joueurs de ne jamais être à court d’atouts.

Quelques options pour les daltoniens seront aussi de la partie pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Autre nouveauté, le joueur ne sera plus pénalisé s’il rejoint une partie trop tard et qu’il est sur le point de la perdre cette dernière ne s’affichera pas sur son compte alors qu’une victoire elle sera comptabilisée dans tous les cas. Il sera aussi désormais possible pour le joueur de savoir combien de Titans de son équipe sont encore debout. L’interface de la mini carte subira aussi quelques changements mais ceux-ci seront mineurs.