fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouvelle bande-annonce

Watch Dogs : découvrez la ville de Chicago dans une nouvelle bande-annonce

Watch Dogs s'illustre dans une nouvelle vidéo explicative. Animée par une voix off, elle montre toutes les possibilités offertes par la ville de Chicago : ses activités ses charmes et ses dangers

La pression monte pour le prochain hit d’Ubisoft : à deux mois pile de sa sortie officielle, le studio propose une nouvelle bande-annonce des plus alléchantes. Intitulée « Bienvenue à Chicago », la vidéo propose un tour d’horizon de la ville de Chicago, théâtre de l’aventure de Watch Dogs. Avec une construction qui rappelle étrangement les premières vidéos de Grand Theft Auto 5, la vidéo est commentée par un homme à la voix virile qui nous fait une petite visite guidée de la ville et les interactions que le joueur pourra faire avec la population.

Watch Dogs donne vie à un Chicago

On découvre un Chicago qui fourmille de détails où les habitants ont des attitudes plus vraies que nature. La voix off nous rappelle que le moteur graphique, créé pour le jeu, permet de donner vie à une ville d’un réalisme saisissant qui permet par exemple de reproduire des effets météorologiques complexes. Comme dit dans la vidéo, chaque habitant à sa personnalité. Si on compare à Grand Theft Auto 5 où les badaud n’ont d’autre fonction que de marcher ou se faire tuer, ceux de Watch Dogs ont plein de secrets et des comportements différents.

Chicago, la ville de tous les dangers

Grâce aux capacités de hacking du héros, le joueur pourra interagir avec toutes ces personnes, découvrir leur vie et obtenir des informations d’eux. On découvre également la possibilité d’avoir sa tête mise à prix, entraînant le joueur dans des fusillades inopinées. D’autre part, les interactions avec les autres gamers sont brièvement évoquées : un autre joueur peut faire irruption à tout moment dans votre partie vous poussant à surveiller constamment vos arrières. Cette vidéo est très encourageante, et ne fait qu’entretenir l’impatience des joueurs qui attendent ce titre depuis plus d’un an maintenant. En outre, les questions liées au downgrade graphique seront vite oubliées si le jeu s’avère aussi riche que cette vidéo le prétend. Pour rappel Ubisoft planche sur un durée de vie maximum de 100 heures au cours desquelles chaque joueur connaîtra une aventure différente.