fbpx
Culture
Partager sur

Destiny : les nouvelles armes et armures en vidéo

Destiny : les nouvelles armes et armures en vidéo

Une vidéo de présentation des nouveautés de la première extension de Destiny vient de sortir. On y apprend l'arrivée de nouvelles armes, missions et d'un tout nouveau passereau

Jouer à Destiny c’est super fun. Mais une fois venu à bout de la courte campagne, les parties se résumes à faire et refaire les mêmes niveaux seul ou en groupe pour espérer découvrir de nouveaux équipements. Fort heureusement Bungie s’apprête à déployer le premier DLC du jeu début décembre après avoir déployé la mise à jour tant attendue : The Dark Below (Les ténèbres souterraines). Cette semaine la vidéo de présentation de cette nouvelle extension a fuité et permet de se faire une idée des armes et accessoires auquels auront droit les joueurs.

Nous passerons vite fait sur la tentative d’humour de Bungie dans cette vidéo, pour s’intéresser à la première des nouveautés apportées par cette nouvelle extension : l’EV 30 appelé aussi Passereau Acrobate. Derrière ce nom se cache un tout nouveau Passereau plus maniable et permettant de réaliser des figures. Superman, tailwhip, backflip et autres gestes habituellement réalisés par les pilotes de moto freestyle pourront être réalisés dans Destiny. Néanmoins ce véhicule ne sera accessible qu’aux joueurs ayant acheté l’Expansion Pass.

Du stuff exotique et légendaire pour continuer à jouir de Destiny

La vidéo présente également quelques unes des nouvelles armes qu’ils sera possible de looter dans cette extension : le Nécrochasm, un fusil tirant plus de 90 balles minutes, et un lance-roquette : le Dragon’s Breath dont il est dit qu’il est le croisement entre un yéti et une licorne.

On apprend également dans cette vidéo que les ténèbres souterraines introduiront de nouvelles missions histoire, des cartes pour le mode épreuve un nouvel assaut un un nouveau Raid. Un nouveau PNJ fera également son apparition : Eris Morn. Elle proposera des mission inédites permettant de remporter des armes légendaires.
Une foule de contenu donc qu’il sera possible d’obtenir avec l’extension de Destiny The Dark Below au prix de 20 euros.